Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU ESI4000 Turbo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ESI4000 Turbo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 213,95 €

ESI 4000 et scsi

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
ESI 4000 et scsi
:((( Salut, qqn sait-il s'il est possible de remplacer la carte scsi 1 de l'ESI 4000 par une scsi 2?
en effet les cartes scsi 1(pour mettre sur mon PC) sont desormais introuvables... :(
Sinon une carte scsi 2 sur le PC est-elle compatible avec celle du sampleur (scsi 1)? :?:
meci de me répondre...
Stay up and you'll live longer
Adaptec 2904 carte scsi, compatible scsi1 et 2, c'est pas bô ça, disponible couramment,

:clin:
Une Adaptec 2920 ça marche également.
Et pour encore moins cher, une Tekram DC-390 c'est parfait aussi. :bravo: Et encore, on reste en PCI, parce que l'ISA ça fonctionne aussi (genre Adaptec 1540).

SCSI-1, FAST-SCSI, SCSI-2, tout est compatible.

Après, ne reste plus qu'à acheter les bons câbles, où "bons"="chers".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Salut et merci à tous les deux, si j'avais du écouter les "vendeurs" informatiques... j'y serais encore :bravo:
Stay up and you'll live longer
Moi, je cherche un dd SCSI2 pour mon emu. Si qqn sait où trouver ça... Sans que ce soit hors de prix, bien sûr ( genre 300 boules le Go ).