Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2010 à 21:24:58editeur de sons pour esi?
salut a tousses, jais réssament racheter un esi 4000 mais eyant plus de pc fixe avec scsi je recherche un editeur qui peu convertir du wave au format du esi (ou akai) pour ensuite les remettre dans un zip. esiwin ne marchant que par scsi..... donc si quel qu'un connais sa!! merci
Julio85
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 04/11/2010 à 00:00:18
bon ba les zip passe pas sur le pc (pas le même formatage) comme sa c réglait!!
0
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/11/2010 à 10:27:14
t'es sur que esi-win ne peut pas ecrire sur un zip au format "esi" ???? parce que je me souviens avoir fait des disquettes de son avec...
il te reste a investir dans une carte scsi au format pcmcia (qui rentre dans un portable, equipé d'un slot scsi, bien sur).
0
Julio85
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/11/2010 à 23:39:27
et oué mes c'est zip usb donc sa va être sample input!!! (sa fonction essentiel ) merci comme même!