Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/260
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

SCSI off line

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SCSI off line

Salut.

J'ai acheté sur ebay un disque dur scsi externe Seagate Barracuda pour mon ESI4000. Premier branchement, le sampler reconnaît le disk, je le formate, et à la fin, le message : SCSI off line ... Et depuis, impossible de le monter ... Qq a-t-il un tuyau ? Dans le boîtier du disque, il y a 2 connecteurs à 3 pins qui partent du compteur SCSI pour attribuer un numéro, mais il n'y a rien qui leur correspond sur le disque, on ne peut les brancher nulle part ...

Fais ce que dois, advienne que pourra.

2
Bonsoir
Il y a probablement des broches quelque part pour brancher ces câbles, peut-être au milieu des cavaliers de configuration.

Mais le problème est peut-être ailleurs. Le disque est-il reconnu sur un pc? Il y a une terminaison?
3

Merci pour la réponse.

J'ai finalement résolu le problème : j'ai réinitialisé le disque avec un vieux mac powerpc, en créant une partition de 50% de la capacité. J'ai refait la manip avec l'ESI, et là, disque reconnu, la marque, le modèle, la capacité. Formatage ok ! Pas besoin de brancher les câbles du compteur, il avait déjà une id d'office de toute façon.

Fais ce que dois, advienne que pourra.