Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Besoin d un gros coup de main !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d un gros coup de main !
Salut,
Je viens d investir dans un ESI4000, mais malheureusement je rencontre beaucoup de probleme.
-Je n arrive pas a trouver le fameux logiciel ESI-WIN dont vous parlez, les liens ne sont plus d actualites a priori.
-Mon os est le 3.02, d apres les differents posts sur ce forum, il me semble que je devrais le changer, pourtant je n arrive pas a mettre la main sur une version plus recente.
-J ai relié mon sampler a un disc dur externe scsi, cependant, impossible d acceder au menu pour formater, tout simplement car j ai l impression que le disc dur n est pas reconnu.(il n y a que 2 "device", le floppy et la ram).

Je vous remercie d avance pour votre aide
- Phuksafrap -
2
Pour le disque dur externe, il faut l'allumer avant le sampler et avoir une ID scsi différente pour chaque périphérique.

Pour ESI-Win je crois l'avoir sur le disque dur.
Je me souviens de m'être inscris sur mail group yahoo pour l'avoir plus mmoyen de me rappeler le môt de passe pfff....

Si tu veux je peux te l'envoyer par mail.
3
Ce serait super cool de me l envoyer par mail en effet.
tu sais si ca fonctionne sous Win XP
En ce qui concerne le disc dur, je n ai pas reussi a trouver.
J ai donc investi dans un lecteur zip scsi, et la, quelle bonne surprise, ca marche direct.
C est un peu relou toutes ces disquettes, mais bon ...
J attends ton mail avec impatience.

Encore merci
+
- Phuksafrap -
4
Je pars en week end loin de l'ordi.
J'emmène juste le manuel un english avec moi de l'esi.
Je t'enverrai çà dans la semaine.
:bravo:

Potasse bien le manuel et viens nous parler de tes découvertes.
Je ferai de même. Je veux en tirer la quintessence de mon sampler.

bon week end.
5
Morpheus-974, abuserais-je en te demandant si tu pouvais également m'envoyer par mail le logiciel ESI-WIN ?
Je viens tout juste d'acquérir un ESI4000 et comme phuksafrap, je ne le trouve pas sur le net... :(((

Si c'est ok je te ferai un mp pour te donner mon adresse.
Merci d'avance ! :boire:
6
Salut,
il vaut quoi ce sampleur ?
A quel prix vous l'avez achetez ?

merci
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
7
Ca tombe bien, je viens à l'instant d'en causer sur un autre post :

/sampleur/forums/t.111368,passer-d-un-ptit-sampleur-su200-a-un-gros-engin.html
8
Bah moi, j en suis super content.
La prise en main est super simple.Malheureusement, j ai un peu galere au debut parce ke je cherchais a me compliquer la vie.
enfin bref, gros son, 128Mo de RAM :lol:
Pour le prix, vu que je l ai achete a un ami, mon tarif ne te sera pas tres significatif.Il est evident que j ai fait une belle affaire(250euros, mais shut!!!).
- Phuksafrap -
9