Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/411
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Charger sample sur l'emax

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charger sample sur l'emax
Salut aidez moi svp! :((

j'ai un emax, j'ai pas la notice! c une version clavier!

le problème c'est que je n'arrive pas a charger les samples que ce soit sur le disk dur ou les disquettes! alors si quelqu'un pouvait me donner la démarche a suivre ce serait sympa! merci !!!
2
Preset management + load :clin:
3
Merci de ton aide! j'ai fais la manip que tu m'as dis mais ça m'affiche un message "not enough sample memory"! ça veut dire quoi?
4
Et amettons ke j'arrive a charger le sample....komment je fais pour jouer le sample sur les touches du clavier???
5
"not enough sample memory"! :oo:

c'est bizarre ça veux dire que ta mémoire est déjà pleine, à moins que tu ai fait cette manipulation alors que l'emax était allumé et qu'une banque a déjà été chargé !

en gros quand tu allumes l'emax avec une disquette je crois qu'elle se charge automatiquement :clin:

sinon là ben faut effacer les presets, ou alors quelques samples dont tu n'as pas besoin :clin:

par contre il te faudrait la doc là parceque ça devient compliqué !

euh shariff, tu veux pas mela mettre sur ton site :mdr:

sérieusement je vais essayé de te scanner quelques pages importantes et te les envoyer par email :clin:

donc envoi moi ton mail par audio fanzine SVP
6
:D: Mais alors, pourquoi se compliquer la vie?

A tous, je signale gentiment que le (fameux) site emulatorarchive.com a depuis longtemps scanné tous les manuels concernant l'EMAX, ce très merveilleux sampler avec ses très merveilleux filtres. Voici l'adresse où vous pourrez télécharger les presque cent pages du manuel d'utilisateur original de l'EMAX: http://www.emulatorarchive.com/Manuals/ManualsEmax/manualsemax.html. Puis sélectionner "EMAX".

Il suffit d'avoir acrobat reader pour télécharger. Je viens d'essayer, ce lien est valide.

Meilleurs messages à tous, de la part d'un possesseur d'EMAX qui serait ravi d'échanger des sons d'EMAX par la poste et qui en a quelques uns fort bons,

sebounet@bluemail.ch