Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet jouer plusieurs presets en meme temps en midi ?

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jouer plusieurs presets en meme temps en midi ?
bonjour,
petit soucis pour jouer plusieurs preset en meme temps dans un sequenceur externe(mpc) donc en midi !
j'ai compris kil fallai activer le super mode  , mais je trouve ca pas trés clair bref est ce que quelqun bosse avec un sequenceur externe a l'emax ?
merci
2
la population emaxienne est décimée ?
3
cry help please !!!!
4
salut a toi,
Une fois que tu as créé tes differents presets, tu active le super mode, ensuite tu assignes tes presets aux differentes pistes du sequenceur de l'emax en les activant en mode record. Tu lances l'enregistrement de ces pistes a vide, sans rien jouer et ensuite tu pourras jouer tes differents presets avec ton s"quenceur externe normalement.
Le plus simple est de creer des presets vide, de faire tes assignations et l'enregistrement a vide, puis sauvegarder ta configue avec une disquette qui te servira de disquette de démarrage pour chaque nouveau morceau que tu vas tafer.

http://www.myspace.com/ndjudith

5
Citation :
La population emaxienne est décimée ?
Mwè, no comment.


J'avais fait une réponse quasi identique à celle de Djamal dans ton précédent sujet, si tu l'as pas lue:
Citation :
Il faut que tu rentres l'emax en supermode (ça se règle dans les options du séquenceur), que tu enregistres chaque preset sur une piste différente du séquenceur à chaque fois, et que tu assignes les pistes du séquenceur à un canal midi à chaque fois, suit la manip à la lettre dans le manuel. Quand tu éteinds/rallume l'Emax il faut simplement remettre le supermode sur ON.


Hors sujet :
(Xcellente ta zique Djamal)



[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 13:02:15 ]

6
Hors sujet :
Citation :
La population emaxienne est décimée ?


Ben non...

Salut Ari....au passage

7
Salut cruising
8
Hors sujet :

Merci Ari wink

http://www.myspace.com/ndjudith

9

bonsoir

donc  j'ai fais ce que vous m'avez dis mai il y a un truc que je dois mal faire car ca ne fonctionne toujours pas  j'arrive a jouer que un son d'un seul preset je vous explique :

1 je creer 2 preset differrent appeler basse 1 et basse 2

2- j'active le supermode

3- je vais dans sequencer set up ->dans track status ->j'enregistre dans le vide
    ensuite je vais dans "track preset" sur ma track 1 j'assigne mon preset basse 1

la quand je joue avec mon sequenceur je me met sur la track 1 et j'ai ma basse 1 que je peu enregistrer dans le sequenceur .  je fais la meme procedure pour la track 2 pour jouer mon preset basse 2.
donc une fois dans "track preset" j'assigne mon preset basse 2.

je me mets sur la track 2 de mon sequenceur mais je ne peu pas la jouer sur mon clavier j'ai toujours mon prest basse 1

c'est ici que mon cerveau fume  je suis sur le point de trouver mai comme vou voyer il est 4h30 et j'ai pas trouver   
si vous pouvez m'eclairer  

 

merci  

10
facepalm