Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU Emax

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Emax ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 131,00 €

S OS POUR EMAX 1000

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 872 vues
  • 5 followers
S OS POUR EMAX 1000
salut ;qui habite dans le val de marne ou paris ou ile de france (ou en france);;pour me depanner d un os pour mon emax 1000 ;;avec n importe qu elle os ;tant que sa marche;;;peace mike    ::j ai cramer toute mes disquette en voulant tester un autre lecteur d emax 1 qui etais hs ;;;enfin snif ;;help me
merci rv  ;;disquette bien recu ;;; mais elasss le emax 1000 ne lis pas les os des emax se ou hd ;;ca charge corectement puis affiche l instrument et 2 second apres  WRONG SOFTWARE .....et toute et bloquer ;;je suis triste ;;;je vais voire ces quoi ce wrong software ;;;;;si vous avez une idee pour le passer en mode emax 1000 ;;;

toujour pas d os 1.1 en vue .allez ces noel il y a bien 1 personne sur cette terre qui a 1 disquette de son emax comportant l os 1.1  ni ;se   ni; hd pour me l envoyer par la poste pour le prix d un timbre a 50 cts que je rembourserer s il le faut ::merci d avance a celuis qui lis le forum de faire le grand pas jusqu a la poste pour rendre service a un emaxien parmis tans d autre ::peace  mike

Bjr envoye ton adresse je te l envoye par la poste c est noel hgs1@html.fr

Citation de : lindakeira1

si vous avez une idee pour le passer en mode emax 1000 ;;;

Je ne connaissais absolument pas ce modèle d'Emax; as-tu une photo pour cette exclusivité EMAX 1000 ?

emax 1000 ces la 1 er version de l emax ;;de base quoi ;;;;apres il y a l emax se puis emax hd ;;voilou

bonne fete de noel a toi bigsp peace

voila mon mail pour mon adresse letis_1@hotmail.fr  j arrive pas a envoyer par ton mail: merci

Citation de : lindakeira1

emax 1000 ces la 1 er version de l emax ;;de base quoi ;;;;

Je demandais parce que j'ai également possédé un Emax du début et il s'agissait tout simplement d'un Emax  tout court (version 1) mais ignorais l'existence de cette version !

D'ailleurs, regarde sur ce site où cette version n'est pas recensée d'où mon étonnement mais c'est super; on en apprends tous les jours .

ces juste parce que sur la plaque metalic a l arriere de mes 2 emax clavier il ya ecrie    model::1000  ces tous ::je n ai pas eu d autre emax SE ou HD pour savoir ce qu il y a ecrie sur la plaque ;;model xxxx,,si vous en avez un dit moi ;;

Tu la reçu la d7 lindakeira?

salut ;non toujour rien ;je sais pas ce qui foute a la poste mais ca fait  deja plus d une semaine  ;;;courrier perdu peut etre ;;ces depriment :::merci d avoir essayer  peace  mike ::en dirais qui a personne sur paris qui a un emax  ,ces grave ca ;;ils adorent qu on les aide mais des qu il sagie de lacher une disquette  y a plus personne ;;par contre en a des homme d affaire qui vendes 1 copie de d7 a 40 euro ces simpa ca  ,,aller impeu de patience je finirais bien par en avoire une

salut lindakeira....TU cherches toujours une disuqette d'os pour ton emax 1 ?? si oui laisse moi ton adresse en mp, j'ai un emax 1 rack .....pas se, pas hd, emax1 quoi !

icon_aime.gif  salut ced ;;j en peu plus je suis a bout de nerf comme tu voie ;;je devais recevoire un paquette avec l os et comme par hasard pas de facteur depuis plus d 1 semaine ;;mais pour mes facture il est la ;pointant  GRRRRRRRRRR ;;merci a toi et a bigSP qui ma redonner une flamme despoire ;;je te laisse mon adresse en mp merci encore pour le derangement les gard  peace ;;;;;;;;;;;;;;;;et toi big sp a tu recu le paquet de d7 pour emax se ou hd et ca marche chez toi ;;;peace

J ai recu ca hier mais malheureusement cela ne marche pas snif ceci dit je ne comprends pas pourquoi tu n as pas recu la d7 c est fou je l ai envoyé il y a plus d une semaine meme en velo on ce serait deja capté dsl et bon courage lindakeira

ces l upgrade qui mache pas ou la disquette os ;;;tu voulais metre un os se ou hd pour metre un disc dur  interne ces ca;;;donc en gros ca marche pas le  mic mac

ouais je sais pas il y a une disquette qui lit la bank mais pas l o.s et l autre disk error je me demande si on peut upgrader l emax juste avec une disquette ???

oui ces bien ce qui me sembler ;;les d7 SE lisse la bank mes pas l os et la hd et illisible sur les emax 1;;le gard qui me les a envoyez ma dit que ca les lisser sont problem mais la pas possible de lire des os de machine plus recent ;;sauf encore une fois ;;faut avoir chez soi  en plus de ton pc portable dernier cri un vieux pc qui fabrique des os emx je ne sais quoi et faire des cour par corespondance d informatique du neondertale ,je parle pour moi qui et plus que nulle en inform ;;d ou faire de la musique sur ces machine hardware  ;;enfin demande toujour si y a des gard sympa qui peuvent te faire des d7 de mise a jour sont passer par les site relou et en anglais ,,mais bon faut pas rever deja que j ai eu du mal a avoire une d7 os1.1 alors toi bonne chance icon_aime.gif ;;desespere pas  y a encore des bon gard sur ce site   peace  mike
;

normalement tu ne peux pas l' upgrader plus haut que l' O.S 3.2 , mais sur le site emulator archive tu peux trouver une image d'une disquette appelée " S.E upgrade kit " qui va te transformer ton EMAX normal en un EMAX S.E . le seul problème c' est pour graver cette image sur une disquette d' emax classique parce qu' elle fait 800 et quelques k.o , il faut donc le faire sur une disquette de 1.5 k.o ( type IBM P.C normal quoi ) sur laquelle tu mets un petit scotch pour boucher le deuxième trou . Le Hic c' est que toute cette procédure doit se faire sous vrai D.O.S et non pas sous une émulation quelconque ( comme dans windows XP et suivants ) il tefaut donc trouver un PC qui tourne encore sous windows 95 ou 98 ( c' est le seul moyen j' ai essayé avec des systemes virtuels , avec windows 200 , millenium tout ça : ça ne marche pas )

si vraiment tu galères je dois pouvoir te retrouvr tout ça il te faut l' image ( c' est pas du .EMX donc il te faut un autre logiciel que EMXP , peut etre avec EMX justement .

regarde ici pour l' OS 3.2 et va sur le site de EMXP pour télécharger EMXP et OMNIFLOP ( drivers pour ton lecteur de disquettes : indispensable )

http://www.emulatorarchive.com/Samplers/EmaxOverview/EmaxOS/emaxos.html

ici pour La SE upgrade :

http://www.emulatorarchive.com/Samplers/EmaxOverview/EmaxSE/emaxse.html

ici pour choper EMXP et OMNIFLOP :

http://www.emxp.net/

bon courage !
http://www.silveriafamily.com/emax/emax_repair.html

ici aussi tu trouvera des infos utiles pour utiliser EMAXUTIL et faire la SE upgade regarde la section SE UPGADE

a+
eux aussi ils pécisent bien qu' il faut un vieux DOS:
" REMEMBER, the Emaxutil requires DOS 6.22 or earlier to work. Do not use the Emaxutil in Windows or in a Windows DOS Box. Though it may appear to work the image will more than likely be corrupt. "