Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Probleme de pitch noob

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de pitch noob

Bonjour a tous

Récemment j'ai récupéré un emu emax j'avais déjà une sp12 donc j ai compris relativement facilement mais j'ai un soucis c'est pour pitcher j'ai trouver un pitch mais c est qu 1 demi ton malgré la sérigraphie                           je ne comprends pas  ??? Moi je l'utilise comme sampler note par note

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial

Musicalement

2
Je te dis ça de tête. pas sur pour le chemin mais tu vas dans preset edit > assignements et tu joues avec la root note.

Bonne emaxisation.
3

Merci je vais voir ce week end

Merci Ari Ara quelle réactivité tu travailles pour audiofanzine icon_lol.gificon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 11:18:49 ]

4
On reçoit des alertes par mail et avec le net sur le téléphone ça va vite en effet.
5
si c' est un SE tu va dans la section digital processing tu tape 9 digital effects puis 4 pitch conversion et avec les fleches haut/ bas tu mets la valeur que tu veux ( + à - 36 je crois ) attention la modification est permanente si tu n' as pas copié le sample quand il te l' as demandé .
sinon tu peux transposer que d' un demi ton vers le haut si ton sample est en 44 khz ,5 si il est en 32 khz , 7 si il est en 22 khz etc ..

voila