Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Besoin de votre aide !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre aide !
Bonjour,

Dans le but de m'enlever tout doute, l'un (ou plusieurs hein) d'entre vous peut-il m'envoyer un fichier wave, issu d'un sampling à vide (aucune connexion sur l'input à l'arrière), à 0 db de gain et à 28kHz, et d'une durée d'une seconde ? L'idéal, pour éviter toute détérioration du sample, serait de le récupérer en sample dump via l'excellent EMXP.

L’objectif est de pouvoir comparer, à paramètres équivalents, le "bruit" généré par ma machine. J'ai en effet l'impression qu'il reste (après changement des condos) un bruit, ou un souffle, dont je ne me souviens pas s'il existait aussi lorsque j'ai acheté mon emax rack... Et j'ai l'impression aujourd'hui de n'entendre que ce souffle...

D'avance merci pour vos contribs' :boire:

Z.
Ah bon ?
2
:up: :pleure:
Ah bon ?
3
Ah bon ?
4
j'ai trouvé ca sur af je ne sais pas ce que cela vaut mais ca coute rien de les appeler
tiens moi au jus

"Nous faisons aussi de la maintenance: souffle sur les sorties, bruits parasites, boutons qui ne fonctionnent plus..."

https://www.analog-lutherie.fr

Peace, Love, Unity and Having fun

5
Je connais Analog Lutherie : ils m'ont réparé mon Emax :mdr: Je voulais juste savoir si le bruit persistant est "normal" et que je me fais des nœuds au cerveau pour keud, ou si j'ai raison de chercher à le supprimer...
Ah bon ?
6
Ok je comprend ce que tu cherche a savoir,
j'imagine que non ce n'est pas normal si c'est trop present, maintenant je n'ai pas ce sampleur pour te le confirmer c'est juste un avis personnel,
demande a analogmachin s'il connaissent bien la machine il te le diront si c'est normal ou pas,
personne pour lui envoyer un fichier qu'il puissent comparer?

Peace, Love, Unity and Having fun

7
pose la question la sinon

http://sp1200.myfastforum.org/link text

Peace, Love, Unity and Having fun

8
Je viens de faire la même demande sur le yahoo group de l'emax, on verra bien, mais j'en profite
pour :up:-er un peu :-D
Ah bon ?
9
Je clos ce topic : problème réglé (Changement des condos...) Au passage, écran tout neuf : c'est beau ! Prochaine étape : installation d'un HxC :bave:
Ah bon ?