Sujet de la discussionPosté le 29/08/2010 à 18:08:18d'autres possesseurs ?
d'autres possesseurs de cette machine ?
et si oui, quelles disquettes d'usines avez vous ?
VinceBlood
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2010 à 22:05:08
J'ai un Emulator I mais il ne fonctionne pas. A l'origine il était destiné pour un musée, du coup j'ai des brochures et des trucs sympas comme un vinyl de démonstration Emu. J'ai même pu récupérer toutes les disquettes Emulator de l'administrateur du site "Emulator Archive".
J'ai en gros deux boites d'environ 100 disquettes chacunes, dont des originales ou des perso.
En fait lorsque je l'ai acheté je savais qu'il avait un problème au niveau de l'alimentation. Mais j'ai fait une connerie, par colère envers un type qui avait des conneries sur mon Clavinet C, j'ai fait dépanner l'alimentation chez un dépanneur TV qui n'a pas écouté ce que je lui avait demandé de faire : "ne démarrer pas la machine sans m'appeler avant, parce que voulais qu'il teste l'alimentation toute seule", ce qu'il n'a pas fait évidement ...
Après je l'ai emmené ailleurs, la partie alimentation est nickel maintenant mais le voyage chez l'autre débile m'a flingué le circuit de sampling et apparemment pas mal de circuits logiques selon le deuxième dépanneur.
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 22:16:05 ]
Anonyme
1129
3Posté le 14/11/2010 à 23:32:50
Pour cette machine je pense que l'on peut dire que c'est une rareté. La seule annonce dont je me souvienne avait été postée par David Korn dans keyboards magasine il y a, arff, je sais même plus dire en quelle année
Sinon Vince, qu'est-ce qui t'as pris de faire appel à un réparateur télé pour cette machine ?
Bah ouais pas de chance ... Les bons depanneurs électronique honnêtes sont rares alors défois on fait des mauvais choix. Pourtant je suis quelqu'un de prudent et lucide de nature, mais un peu têtu malheureusement. Le gars qui m'a reparé l'alimentation m'a dit que j'etais bon pour changer tous les circuits logiques ...
Quand je l'allume, ca fait guirlande de noel, c deja pas mal ? C'etait de la fumé avant.