Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

argus E-MU Emulator 3

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 611 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion argus E-MU Emulator 3
bonjours je voudrais eventuelement vendre cette bete mais je ne trouve pas vraiment d'argus pour celle ci .... es ce que quelqu'un aurais une idée ? dans l'autre post forum il est dit que sa tourne autour de 1000e ... qu'en est t'il vraiment ?
2
il y a quelques années, les versions rack (apparemment plus recherchées car moins encombrantes) se vendaient moins de 1500, mais j'ai l'impression que la petite vogue des sampleurs vintage est passée...
Il fonctionne bien ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 20:17:40 ]

3
ecoute mon pere me l'a donner il y a pas longtemps. il s'en est servis ya deux an et il tournais niquel . il est en parfais état cosmétique .
4
Alors vendu ?
5
?? même question ??? vendu ?? car je pourrai etre intéréssé ??
6
non pas encore vendu . contactez moi en mp si interessé
7
MP ...
8

Je suis déjà sur le coup Synoptik...  mrgreen

9
t'en as deja assez synthwalker :diable:, laisse la place aux copains, en plus synoptik est en galere avec son E4 platinum.

Ah si j'avais les sous:nawak:
10

Avec un EIII, ça sera encore pire : alim, circuits CEM, etc. !  mrgreen

Dès qu'il aura trouvé une alim, son E4 repartira comme en 40 !

11
De toutes manières synthwalker t'as plus de place dans ton studio :langue: et faut bien que tu en garde un peu pour toutes les machine que tu vas tester :-D
12

J'ouvre une cabine B...  mrgreen

13
14
J'ai placé l'enchère dans ma liste des "enchères à suivre" juste par curiosité histoire de voir à combien il va partir ... mais ça risque de piquer :8O:
15
La différence avec un III XP Ce sont les filtres analo embarqués? Car le III XP se vend a 250 € sur masterwave
16
Bon ben il s est vendu moins cher qu un teubet 303 ou bien une tr 909. Moi j aurai parié sur les 2000 €.
Luke Synthwalker c est toi qui l a acheté? :-D
17
wouaf presque 1700 quand meme avec la douane et frais de port
18

Non je n'ai pas acheté...

19
Je veux bien te racheter ton ultra moi sinon. T en as plus besoin de toute facon puisque tu dois passer tout ton temps sur ton solaris:-D
20
Citation :
wouaf presque 1700 quand meme avec la douane et frais de port

Ouai effectivement ça pique ...
21
ce sont :beurk: les frais de douanes qui piquent...

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 10:40:27 ]

22

Citation de : _Cobi_

Je veux bien te racheter ton ultra moi sinon. T en as plus besoin de toute facon puisque tu dois passer tout ton temps sur ton solaris:-D

Arf, mon Ultra avec toutes ses options, c'est invendable...  mrgreen

23
et merde, j'ai a faire a un connaisseur :((( Dommage, j'aurai au moins tenter le coup :diable:
24

Tiens tiens, il se pourrait qu'un EIII rack vienne bientôt franchir le seuil de mon studio... je doise des croigts  bave

25
ah..... un emu3 en rack ça tient enormément de place:-D.... du coup si tu avais un emu3 clavier, il devient imperatif de s'en separer non ??:-D....:-D...