Sujet de la discussionPosté le 26/03/2003 à 13:15:11Séquenceur émulateur III
Je voudrais savoir combien il y a de pistes dans le séquenceur de l'émulateur III et savoir kelles sont les différences entre la version clavier et rack si il y en a!
merci!
.: Odon Quelconque :.
11067
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/03/2003 à 13:58:04
C'est sûrement marqué dans la doc, qui se trouve sur LE site de référence sur les produits E-MU (ainsi que de nombreuses informations techniques): http://www.emulatorarchive.com
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Séquenceur 16 pistes midi comme toutes les bécanes plus ou moins de cette époque. sinon, oui c'est expliqué sur emuarchive, y a toutes les infos dessus…
ouap ouap ! attention ! c'est lequel que tu recherche ? le III tout court ou le IIIxp ??? c'est pas du tout la même chose en ce cas !!!!
Je connais pas du tout cette machine! et j'aimerais en savoir plus! alors si tu la connais pourrais-tu me donner des informations, et la différence en la version III tout court et celle XP/XS!
merci!
en fait kom je pe l'avoir pour 100 euros j'aimerais en savoir plus sur cette machine ke je suis sucpetible de prendre vu le prix pour lekel je pe l'acquérir!