Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator III XP/XS
Photos
1/180
E-MU Emulator III XP/XS

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Séquenceur émulateur III

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Séquenceur émulateur III
Je voudrais savoir combien il y a de pistes dans le séquenceur de l'émulateur III et savoir kelles sont les différences entre la version clavier et rack si il y en a!

merci!
2
C'est sûrement marqué dans la doc, qui se trouve sur LE site de référence sur les produits E-MU (ainsi que de nombreuses informations techniques):
http://www.emulatorarchive.com

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Séquenceur 16 pistes midi comme toutes les bécanes plus ou moins de cette époque. sinon, oui c'est expliqué sur emuarchive, y a toutes les infos dessus…

ouap ouap ! attention ! c'est lequel que tu recherche ? le III tout court ou le IIIxp ??? c'est pas du tout la même chose en ce cas !!!!
4
Je connais pas du tout cette machine! et j'aimerais en savoir plus! alors si tu la connais pourrais-tu me donner des informations, et la différence en la version III tout court et celle XP/XS!

merci!

en fait kom je pe l'avoir pour 100 euros j'aimerais en savoir plus sur cette machine ke je suis sucpetible de prendre vu le prix pour lekel je pe l'acquérir!
5
D'après ce ke g vu sur le site le séquenceur interne du emulator III compte 16 pistes!
6
AK 1, si tu ne le veux pas pour 100 Euros, mets moi en contact avec celui qui le vend, je suis sur les rangs.


Je ne sais pas si il te conviendra, mais à moi cela m'irait, je veux bien te le racheter..

Bon, c'est au cas où

Tshaw