Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator III XP/XS
Photos
1/180
E-MU Emulator III XP/XS

Sampleur de la marque E-MU

Sujet CD-ROM bank EMU

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 490 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CD-ROM bank EMU
Bonjour,
je propose de faire une compilation de tous les CD-Rom officiel d'Emu pour les modeles IIIx ! Il existe tous ces CD : http://www.emu-ensoniq.co.jp/products/library/cdrom/cdrom.html

Ce que je propose c'est de faire des copies de tous ces CD-ROM et apres de les redistribués a ce qui les voudrons !

est ce que ca interesse des personnes ici ?
2
Interessé,

J'ai un ou deux CD originaux EIII X.
Je cherche également des CD d'EMAX

@+
3
Evidemment que c'est interessant, mais c'est probablement pas super legale :??:

Cela dit, c'est aussi un moyen concret de conserver ces documents "vivants", les protections industrielles des droits d'auteurs finiront par rendre tout puissants les seuls nantis :( :(
4

Citation : Evidemment que c'est interessant, mais c'est probablement pas super legale


:non: Pas plus que les gens qui ont deja fait cette compilation et qui la revendent... via le net quasiment au meme prix que les originaux! Mon but n'est pas de faire du fric... mais de faire des compilations de samples "originaux d'E-MU"... et pour le prix ca sera celui du transport + prix d'achat d'un CD vierge... c'est facile de faire pire !

Citation : Cela dit, c'est aussi un moyen concret de conserver ces documents "vivants", les protections industrielles des droits d'auteurs finiront par rendre tout puissants les seuls nantis

:oo:
Je n'ai pas eu de reponse... c'est dommage, il n'y a personne de reelement interesse ici ?
5
Toujours le même combat :lol:

Je recherche également, par contre je n'ai pas beaucoup de CD EMU. Enfin, ma banque de sons est qd même très grosse, j'ai de tout ...

Dans la liste, j'ai un ou deux "Sound Ideas Sound Effects"

@+
6
Je possède un EMU ESI 4000 turbo et je suis intérressé par la banque de l'EMU IIIX.Dites moi comment faire?Merci d'avance.
Allthatwonder
7
Je suis preneur pour des sons EMU 3XP
:oo:
8
Ben suis tres interresse et je trouve la demarche tres nobles ....
alors bravo ...
en plus EMU us n existant plus ...
je doute qu il y ait des probleme avec e les japonais qui n ont pas ces brevets ...
merci d avance si tu lis encore ce forum ..
je recherche essentiellement le word persussion, le drum, le analog et le FX
0614691178

et bravo pour l esprit
manu
9
Bonjour,

j'arrive après la guerre mais est-ce que les cd's sont toujours dispo?

Merci.
10
Hello,

+1 ....mais le début du sujet date de 2004...