Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Emulator III XP/XS
(6)
Déposer un avis
Où acheter Emulator III XP/XS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Lecteur zip hs, lecteur cf card op ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Lecteur zip hs, lecteur cf card op ?
Je ne sais plus quoi faire, je n' ai meme pas la certitude que mon lecteur zip sans marque fonctionne pas, et d' un autre coté j' aurait aimé adjoindre a mon emulator 3 xs un lecteur cf card.
ça existe toujours ? Ou en trouver le cas échéant ?
J' ai entendu que les banque emu sur cd a l' époque valait le détour... quelqu' un serait il prêt contre rémunération a dupliquer celle ci sur un des deux support sus nommé ?
Cordialement
Salut,

J'ai un lecteur cd scsi compatible EIIIX avec des banques à vendres.
Contact moi en MP.
En tout cas je peux t'assurer que les ZIP 100 fonctionnent à merveille avec un EIII-XP. Tu peux également trouver à moindre coût des ZIP formatées pour EIIIx sur ebay, généralement des banques Emax voire Emax 2 (qui sont compatibles) mais du coup on peut effacer un zip ou deux et se faire ensuite ses propres sauvegardes. Ce que j'ai fait.
Merci mais c' est mon port scsi qui est foutu je ne sais de quelle manière. Il faut absolument que je teste l' interface lecteur de disquette/usb. Je peut pas jouer uniquement sur la ram un sample sans pouvoir sauvegarder un sample, c' est trop une frustration quand j' entend le son hallucinant que j' arrive a tirer de mon xp.