Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/302
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Qui brule des roms avec l'OS 4.7?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
1 Qui brule des roms avec l'OS 4.7?
Salut
je possede une command station et je cherche un utilisateur averti de l'ultra 6400 OS 4.7 pour bruler mes samples sur une rom. on m'a parlé de roms 16 ou 32 MB. si ca vous interesse, possibilité de petite contrepartie financiere.
merci
2
Salut,
Tu parle certainement de flasher des sons dans une flash rom :clin:
As tu les mémoires flash en question ? Elles sont rares et chères !
Ensuite il faut savoir les sons que tu veux enregistrer sur la mémoire. Il proviennent d'où, sont ils multisamplés etc...

Après si c'est sur Paris c'est peut être possible.

@+
3
Je vais chercher un peu les memoires flash, on m'a dit que ce pouvait couter dans les 150 euros.
les sons seraient echantillonés en wav44100hz16bit en stereo edités prets a importer( si c'est faisable ).aucun multisample,des drums et des formes d'ondes. :)
je vois pour les memoires.
a+
4
échantillonner des sons sur une flash rom en 44100Hz serait une ineptie (mise à part pour des sons de BAR), puisque la fréquence de la wav samplée doit correspondre à la fréquence de la note, puisque celle-ci doit tourner en boucle. De plus il est bon d'écomiser le peu de place disponible sur ce genre de ROM. Je dis après avoir observé à la loupe les sample d'une composer ROM dans mon EMU6400 ULTRA.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 23:16:37 ]