Sujet de la discussionPosté le 05/07/2008 à 08:58:38Raccordement au PCi via une carte SCSI impossible ?
Bonjour
Je viens de lire ça sur la doc de l'EOS 4.7 :
Citation : FAT formatted drives CANNOT share the SCSI bus with EOS and a PC. The PC’s operating
system does not understand the concept of two master SCSI devices and may overwrite
and damage your EOS sample files.
J'ai un HD interne à l'EMU en IDE. Puis-je raccorder quand même l'EMU au PC via SCSI (pour transferer des samples ) ou bien est ce impossible voire dangereux ?
Je crains ne ne pas avoir bien compris...
Merci
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/07/2008 à 15:28:55
Oui tu peux sans problèmes. Ce que te dit la doc anglaise c'est que dans le cas où tu aurais un disque dur SCSI externe et que celui-ci était formatté en FAT, tu ne pourrais pas le partager avec l'ordi. Mais si ton disque est IDE et interne, pas de souci pour raccorder ton E-Mu à l'ordi via SCSI.
Ce qui veux dire que mon disque IDE interne du sampleur sera visible dans l'explorateur de Windows XP si je relie le sampleur au PC via ma carte PC SCSI ?
Oui effectivement je ne vois pas mon DD IDE interne dans XP.
Je recherche toujours la référence d'un DD interne IDE de 40 G qui tourne sur cette machine.Au cas où si quelqu'un connait.
Merci