Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum essaie déjà d'augmenter le contraste d'1 ou 2 points ...
0
Anonyme
3082
3Posté le 13/12/2009 à 15:10:09
salut à cette adresse http://www.midi-rakete.de/default.htmtu peut te renseigner et commander un nouveau backligth, ils sont serieux rapide et tres pros , voila
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/12/2009 à 16:32:17
apparemment je ne vois pas d'écrans pour le 6400 mais je leur ai demandé. ma faiblesse d'écran ne peux pas être occasionné par mon disque dur 2,5 80 G que j'ai monté à l'intérieur de la machine par hasard ? merci
La solution allemande m'a l'air moins cher quand meme.
Bon courrage
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 18:03:14 ]
Anonyme
3397
6Posté le 13/12/2009 à 18:39:57
Salut philoubord, je ne sais pas exactement ce qu'il te faut pour régler ce problème, mais si c'est le rétro-éclairage de l'écran LCD, on dirait qu'il y a des trucs genre à vendre par là :