Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
01 Juillet 2009 à 22:53mon ecran donne des signes de faiblesse#1
Bonsoir à tous Mon écran se grise et vacille de temps en temps. ça se vend encore les écrans ? merci
Anonyme
13 Décembre 2009 à 14:45#2
Hum essaie déjà d'augmenter le contraste d'1 ou 2 points ...
Anonyme
3082
13 Décembre 2009 à 15:10#3
salut à cette adresse http://www.midi-rakete.de/default.htmtu peut te renseigner et commander un nouveau backligth, ils sont serieux rapide et tres pros , voila
philoubord
1575
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2009 à 16:32#4
apparemment je ne vois pas d'écrans pour le 6400 mais je leur ai demandé. ma faiblesse d'écran ne peux pas être occasionné par mon disque dur 2,5 80 G que j'ai monté à l'intérieur de la machine par hasard ? merci
BeeOne77
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Décembre 2009 à 17:59 (modifié le 13 Décembre 2009 à 18:03)#5
La solution allemande m'a l'air moins cher quand meme.
Bon courrage
Anonyme
3397
13 Décembre 2009 à 18:39#6
Salut philoubord, je ne sais pas exactement ce qu'il te faut pour régler ce problème, mais si c'est le rétro-éclairage de l'écran LCD, on dirait qu'il y a des trucs genre à vendre par là :
ben moi j'te dirai ça a al fin de la semaine, mais si jamais y'a des conseils sur les trucs a faire/pas faire pour effectuer ce genre de manip, j'suis preneur également!