Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/311
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet carte RFX et option ADAT 6861

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion carte RFX et option ADAT 6861
Bonjour

Voilà, j'ai un E4XTUltra avec une RFX dedans, j'ai ajouté l'option 6861ADAT dedans et il ne l'a reconnait pas au démarrage ( elle se branche sur la carte mere ). Apparemment, il faut la R-ADAT 6866 qui se branche direct sur la RFX. ( je crois que c'est pareil pour l'option analogique, il en faut une speciale RFX ) .
C'est sur ca ?

merci
2
La 6861 marche sans RFX. Ici le manuel d'installation, avec des photos pour tous les modèles (y compris l'Ultra)
http://www.emu.com/support/files/storage/6861ADATInterface.pdf

La 6866 ne marche qu'avec RFX
http://www.emu.com/support/files/storage/6866ADATInterface.pdf

La question est : quand on a une RFX, est-ce que la 6861 marche ? Si tu enlèves ta carte RFX, est-ce que la 6861 est reconnue ? Si oui, alors tu as la réponse... En tout cas, les 2 extensions ADAT ne peuvent coexister.

Pense aussi qu'une 6861 ne peut coexister avec une extension 8 sorties analogiques supplémentaires...

A ta place, je chercherais une 6866 et revendrais la 6861, car tu peux envoyer tous les bus RFX sur les sorties ADAT 9-16 de la 6866, je ne pense pas que ce soit le cas pour la 6861...

3
c'est bien ce qu'il me semblait.
Le pb maintenant, c'est de trouver une 6866.
merci pour ta réponse
4
J'en ai une à vendre si tu veux
5
oui je suis très intéressé bravo , je viens de t'envoyer un message privé.
6
Salut,

Je vais bientôt recevoir un EMU 5000 avec une carte RFX 32 dedans... yes !
Le problème c'est que la machine a aucune options....
Je cherche donc également cette fameuse option ADAT en espérant que tout ça sera alimenté correctement par ma machine... apparemment c'est la loterie...
En bref, si vous entendez parler d'une option 6866 ou d'une Dwam ou encore entrées-sorties supplémentaires ... à voir, je pourrai bien être preneur !