Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2015 à 16:25:41controler la section master fx via midi
bonjour
jaimerais controler les parametres de la section master/fx du e6400ultra avec un controler midi type : doepfer pocket control.
menu sur le sampleur : Mastex/FX/fxa
Mastex/FX/fxb
actuellement je me sert de ce controleur pour controler "pitch up" , "pitch down" , "SStart" , "Freq" , "Résonance"
via menu : preset/edit/cord
le control est effectif sur tous les samples du preset.
le pocket control est connecté au midi in du pc (ableton) , puis le midi out du pc va au midi in de la mpc2500 , puis le out de la mpc2500 au in du e6400ultra.
de cette maniere je peux enregistrer lautomation (joué sur le pocket control) dans un clip d'ableton , ou dans une sequence de la mpc (c au choix)
le truc c'est que les assignation de pitch/point start du sample , frequence et resonance sont asignable via le menu Preset/edit/cords
mais pour la section master fx rien dans cords , pensez vous que c controlable en midi ?
merci
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/01/2015 à 16:31:37
Avec la carte fx d'origine non je ne crois pas , par contre avec une RFX32 ... no problem .
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/01/2015 à 16:39:59
ha mince , la loose :/
c'est trop dommage
chui deg ^^