Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/316
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Un nouvel OS ? et les effets ?!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouvel OS ? et les effets ?!
Salut c'est encore moi ^^ alors déja je tiens à remercier les membres qui m'on aidé pour mon problème sur les banques sur disque dur pour mon sampleur, je tarderais pas à faire un tuto la dessus comme promis mais avec les fêtes la dur de trouver du temps !

Bref sinon je viens vous demander si à tout hasard il y a eu un dévellopement d'un nouvel OS pour ce sampleur ? car j'ai lu sur le forum du site que chez "Emuonacid" des étaient dessus mais le lien est mort et sur le site j'ai pas trouvé grand chose d'autre ! donc le projet a t'il été mené a terme ou pas ? je demande au cas ou car apparement E-MU aurait laissé le code source libre si je dis pas de conneries ?

Ensuite pour info je recherches une carte RFX32, même si je suis loin d'en avoir une je demande quand même, sait on jamais si l'un d'entre vous veut s'en séparer, mais en général tout le monde la garde celle la a ce que je comprend XD car impossible de traverser le sampleur et de sortir directement en temps réel en traversant les filtres, et d'après la notice, avec la RFX32 on peut faire ça et de plus les effets qui sont encore plus beau, déja que ceux de base sont déja super bien ! a moins qu'il y ai une astuce ? Si vous avez des conseils a me filer sur l'utilisations des effets et sorties séparées que j'aurais pas vu je suis preneur, merci beaucoup :mdr:
2
non personne ?