Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Cherche banques de sons orchestral / strings / wood

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche banques de sons orchestral / strings / wood
Salut, je cherche des banques de sons orchestral / strings / wood

qui pourrait me dépanner ?

je vous dédommagerai gracieusement
2
Bonjour _

Je présume que tu voudrais cela sur support disquette, non ?
3
Bonjour

merci de répondre

je sais pas, j'ai le lecteur de disquette, un HD scsi, et puis c'est tout, mais je dois avoir moyen de récupérer un lecteur de cédérom

pourquoi, y a quoi comme possibilités ?
4
Sinon j'ai peut-être moyen de récupérer un lecteur zip SCSI
5
Je n'ai que des disquettes pour ce monsieur et en attendant peut-être que cette personne pourra aussi te satisfaire: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,765,id,1940650,mao,emu_emax.html

Je regarde demain ce que j'ai dans le genre de sons que tu recherches mais ce n'est pas trop mes sons préférés _
6
Alors voilà, après avoir redémarré mon Emax II, c'est tout ce que j'ai trouvé dans le style de sons que tu recherches:

_Violons Trémollo
_ Pêche d'orchestre ou Orchestra Hits
_ Effets sur violons
_ Ensemble d'orchestre

Je peux te transmettre le tout sur disquette car ton Emax II a bien un lecteur de disquettes?
7
Rebonjour et merci pour tes réponses

le monsieur qui vend l'emax II avec grosse banque de sons, c'est le même qui m'a vendu (enfin échangé) le mien ! sauf que moi c'est la version rack

à l'époque il m'avait proposé des sons, je vais donc lui passer un petit coup de téléphone

sinon oui mon Emax II rack a bien un lecteur de disquettes
8
Hé bien , décidément j'ai eu le nez fin mais c'est une façon de faire car les utilisateurs de ce vieux sampler, pratiquement collector pour la version 1, ne sont pas nombreux _