Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2012 à 16:50:30Tuto : transférez fichiers .eb2 vers Emax 2 sous Mac avec EMXP
Hello,
Je viens d'écrire un ptit tuto pour aider ceux qui comme moi ne savaient pas comment copier des banques de sons au format .eb2 sur mon emax2 avec le logiciel EMXP.
Je suis sous Mac, j'ai donc du installer Windows, mais ça fonctionne bien...
Bonne lecture
BoZ
SynthFood, la popote du son... Un blog pour apprendre à utiliser son synthé ! https://synthfood.fr
Labisoumaniac
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/06/2016 à 18:53:30
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton tuto par email, je n'arrive pas avec emuxp à transformer mes banques EB2 au format emax II ?
Merci à toi.
Wil
0
Cédric-doj
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/07/2022 à 16:52:33
Hello possible de réactiver les liens ici ? Je rencontre le même problème et ça ma servirait bien merci
0
Thom Ferrer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 03/04/2023 à 01:18:40
bonjours a tous
j'ai un emax 2 et je voudrais savoir comment convertir des wave que j'ai crée en format eb2
Car sur le logiciel emxp je n'arrive pas a convertir mais wave est ce que quelqun pourrais m'aider
svp