Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet. Tiens après quelques nuits de recherches et un contact de confiance aux US j en ai trouvé 1 dans un état magnifique, pas une griffe et service / test effectué (nouveau lecteur floppy) pour un prix de 1400$ plus port. Ce n est pas une version +, est ce une grosse limitation selon toi / vous ?
Merci !
j'ai un lecteur neuf 5 1/4 de secourt, l'idéal c'est de communiqué avec un vieux Macintosh, ou le
must à mon avis avec un Pc :
avec le port RS422 (à vérifier avant l'achat) avec le numéro de série
Pour le signe plus(II+) de l'Emulator II, c'est juste une deuxième mémoire pour stocker les samples du prochain morceau, elle ne peut pas être additionner comme mémoire principal
Attention acheter en dehors de l'UE, peut engendrer des frais de douane entre 20-25%
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/10/2012 à 15:59:11
J'ai essayer seulement qu'une quarantaine de sons, le plus incroyable pour un Piano par exemple
j'ai fini par en trouver un, qui s'approche de la perfection..alors qu'au début je ne pensait pas trouver mieux ...vivement que j'essaye toutes les banques
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 15:59:45 ]
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/10/2012 à 16:12:22
Si seulement quelqu'un pouvait trouver une solution pour augmenter la mémoire interne en récrivant les
lignes de code avec une modification hardware
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 26/10/2012 à 16:17:35
Déjà que certaine banques sur EII (avec 4 samples transposés) explose littéralement ma complète composer d'East West de 1 Tera !
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 26/10/2012 à 19:20:31
Merci pour l'info concernant l emuser ( je m y suis aussi intéressé en lisant le forum Eiii), je vérifie les numéros de série supportant ces fonctionnalités mais par c est du DIY -(
Pour la douane j habite un pays qui est encore raisonnable à ce niveau (8%) et il y a toujours des subtilités pour éviter de se faire complètement détrousser ! (C est absurde de payer la TVA sur du matériel de plus de 30 ans.. Qui n est plus dispo neuf)