Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2019 à 20:47:57Echange de banques EMU III
Bonsoir,
Je cherche des banques emu3, j’en possede plusieurs sur disquettes magneto-optiques, bientot sur SD.
Je cherche en priorité des pads et des instruments d’orchestre.
En espérant que les quelques possesseurs d’emu3 se manifestent
A vous lire.
Bonjour,
Desolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche quelqu'un qui connaîtrai bien le sampleur EMU 5000 ultra, car je galère, je n'arrive pas à me faire l'architecture en tête du mode de fonctionnement
J'ai une vague idée, mais trop de flou encore
Si quelqu'un peut m'aider,
Un grand merci
Stef
0
finobeatz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/12/2024 à 22:13:40
Bonjour, je déterre le sujet... Je viens d'acquérir un E3xp/xs qui lit donc du E3, je cherche des banques de drum machines type 808, Oberheim DX/DMX, Linndrum etc.. auriez vous des bonnes adresses sur le web? Difficile de trouver qqchose pour du E3
Merci d'avance
1
Musicalement
Mathieu
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 22:14:17 ]
arnoldorodeo
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 05/02/2025 à 16:22:48
Citation :
Bonjour, je déterre le sujet... Je viens d'acquérir un E3xp/xs qui lit donc du E3, je cherche des banques de drum machines type 808, Oberheim DX/DMX, Linndrum etc.. auriez vous des bonnes adresses sur le web? Difficile de trouver qqchose pour du E3
Merci d'avance
Salut ,
Réponse tardive : je sais que dans mes innombrables banques EIII il y a déjà des samples (monstrueux) de 808 , SP 707 etc ...
EMU classic series vol.16 après verification.
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 16:26:08 ]