Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Yo yo yo - yadunouvo

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yo yo yo - yadunouvo
Et oui, incroyable mais vrai, un tout nouvel O.S. pour le Repeater a compter d'aujourd'hui.

Electrix Regenerated demandent 129 dollars pour ce nouveau systeme d'exploitation.

L'install se fait a partir d'une carte compacte flash (envoyee par la poste)

Plus d'info sur leur site http://www.electrixpro.com/home_purchase.html
2
Ca va ils s'embetent pas ... 129 dollars ! serieux ... :oo:
3
Moi ca me choque pas tant que ca. Ca fait 95 euros environ.

Ce qui m'embete un peu c'est le manque de R&D dans la gamme de produits existants (filter factory, repeater etc.)

En effet, ces produits annonces vers 2008 n'ont pas l'air d'avoir de grosses ameliorations (ex: la memoire de base reste la meme a 8Mo :((( )

Ce qui est vraiment chiant avec le repeater, c'est le manque de compatibilite des cartes compact flash (Electrix utilise un format de carte compact flash, qui n'est pas devenu la norme par la suite). Du coup, il faut se taper des cartes hyper cher si on veut un tant soit peu de memoire (64 ou 128 Mo c'est quand meme leger) et le maximum accepte par le repeater est 256Mo.

De plus, je ne sais pas s'ils vont reduire le faible bruit de fonds genere par la machine ainsi que le bruit genere lors d'enregistrement des cartes compact flash. (Pour les possesseurs de Repeaters actuels, condor Electronics aux Etats-Unis peuvent reduire le bruit du repeater)

En tout cas, je vais attendre voir ce que ca donne avant d'acheter cet OS.
Mais dans les cas, c'est une bonne nouvelle de voir ce produit se developper a nouveau. Ca serait bien de soutenir les nouveaux acquereurs d'Electrix parce que malgre leurs defauts, les produits sont quand memes mortels.

Un utilisateur de Repeater
4

Citation : Moi ca me choque pas tant que ca. Ca fait 95 euros environ.

Oui, mais aucun prix HT prévu pour les ventes hors US. Donc, pour l'instant, c'est 95€ X 1.196 pour ajouter la TVA.
Ca, c'est moyen.

Pour le reste, je suis d'autant plus d'accord avec toi que le délai annoncé me semble hors de propos.
C'est vrai quoi. Ils vendent l'OS2, mais annoncent la dispo de la version MKII hardware pour dans plus de 6 mois (et encore, c'est sûrement un minimum...). Alors quoi. Il faut donc si longtemps pour fabriquer une série de MKII et y insérer le nouvel OS? A moins que... A moins que l'OS2 vendu actuellement ne soit pas encore au point?

Qu'en penser? Foutage de tronche? Difficultés à mettre en place la production du nouveau modèle?
Que je sache, si l'OS2 peut s'installer dans un MKI, ça signifie probablement que le MKII ne verra pas sa coquille modifiée d'un yota. Me trompe-je dans mon raisonnement? Alors si c'est bien le cas, pourquoi y'aurait-il des difficultés à lancer la production?

Je m'interroge...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : pourquoi y'aurait-il des difficultés à lancer la production? Je m'interroge...



Problème de cash je présume. Ils comptent peut-être sur une rentrée d'argent si tout les MKI sont mis à jour.

Chuuuutt!

6
7
Je crois qu'une erreur s'est glissée: la max pris par le repeater est 512 Mo, pas 256.

Et puis l'entreprise a fait faillit, a été reprise et a refait faillite, donc, ne retenons pas notre souffle...

Bon je suis à la recherche d'une marque de compact flash qui marche.
L'ancien site electrix avait un forum avec ces infos, HELAS il n'existe plus non plus (le site)

http://soundcloud.com/in-mobile