Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Temps de boucle disponible

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 084 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Temps de boucle disponible
Dans la doc, on indique que les boucles peuvent faire 8 minutes max, ça signifie que l'on peux utiliser plusieurs boucles de 8 minutes, ou qu'il y'a 8 minute total de boucle ? J'ai vu qu'on pouvait mettre des cartes mémoire, je penche donc pour la première soluce, mais je préfére l'avis des utilisateurs ^^
2
Heu, up ? Oo
3

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Toi aussi il te branche ce pti machin bleu ? :P (UP camouflé ...)
5
C'est clûr ;)
Surtout depuis que j'ai vu la vidéo de démo :pleure:
Je pense que je garderais quand m^m mon JamMan, mais bon, on verra selon les finances, car pour le moment, j'ai déjà commencer à payer mon futur GT-Pro en précommande, alors y'aura encore pas mal de sous à sortir :pleure: :surpris:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Flag

La mémoire interne fait 8mo ça correspond à peu près à 8 minutes en tout en wav,après les cartes c'est pour le stockage.
Sur le site ils annonce que leur produits vont ressortir en version mkII mais rien de neuf au niveau des spés. :?!:
7
Je compte m'en servir en tant que sampler en fait, et y'a un tas de trucs qui, si ça marche comme je pense, peuvent bien donner, par contre me faut des précisions, parce qu'il est relativement chero ce truc et je veux pas me planter.

Sinon, 8 Mo = 8 min, c'est ce que je me dis aussi et ça devrait suffire, mais si c'est possible de supperposer des loop de 8 min c'est mieux ^^

La lecture saccadée en "stop play" m'intéresse aussi, j'aimerai aussi savoir si c'est possible d'utiliser cette fonction par midi ...

Je me demande également si en utilisant cette fonction, la boucle repart au début ou si c'est possible de la saccader sur tout la longueur (je sais pas si c'est clair mais c'est aussi ça qui m'intéresse).

En bref, la doc c'est bien bo, mais essayer ce truc, c'est mission impossible, et sur le papier, ça a l'air alléchant (surtout si ça fait ce que je crois comprendre).

Donc un user par ici serait le bienvenu ;)
8
Etant "fan" des poduits electrix, un petit up s'impose :aime:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät