Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Cherche notice française Electrix repeater

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
1 Cherche notice française Electrix repeater
Slt,

J'ai téléchargé la notice à partir du site web d'electrix, mais j'avoue peiné à la traduire, mon niveau en anglais étant exécrable. J'ai lu dans les annonces qu'un CD en vf existe en pdf. Si qqu'un veut bien me passer un mail, je lui file le mien et il me l'envoie et je suis super mais alors super ravi et lui en serait gré jusqu'à la fin des temps. Merci d'avance ! :bravo:
2
Salut si tu veux la notice de l'electrix repeater en francais
eh beh moi je l'ai
sa t'en bouche un coin sa non?????

alors donne moi ton mail je te l'enverrai avec plaisir

plus de galere plus de stress avec cet anglais que l'on comprend rien

salutation a toi et heureux de te la donner

musicalement arnaud(unscared) :aime: :aime: :aime:
3
Ma qué c'est super ! Bon, si il y en a d'autres, qu'ils me le demandent aussi une fois que j'aurai reçu le truc, je transmettrai à mon tour (il ne serait pas sâge de tout demander à unscored). Merci en tout cas à lui ! :bravo:
4
Bah moi aussi ça m'intéresserait bien mais j'ai reçu une fin de non recevoir par email !!!! :???:
5
Le manuel est dispo sur le site d'electrix!

http://www.electrixpro.com/files/pdf/manual_repeater_F.zip

voili voila! :clin:
6
Bonjour à tous.
Je savais que la notice était sur le site et je ne l'ai jamais téléchargée car je n'avais pas le Repeater. Seulement depuis j'ai craqué pour lui mais le site d'Electrix est insdisponible.
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me dire où je peux trouver cette notice ne Français ce serait super gentil de sa part.
Merci bien.
7
8
www.playback.fr/produits/ELECTRIX/docs/repeater_F.pdf
Après 30 ou 40 mail pour des demandes de notices, et vu que celle ci se trouve désormais facilement sur google, je pense qu'il est temps que tout le monde, y compris les personnes un peu fainéantes question recherche, en profitent facilement sans me demander systématiquement avant d'avoir fait le moindre effort et sans la moindre politesse!
Bonne musique tout de même