Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/367
Ensoniq ASR-10R

Sujet Pourquoi mon asr marche malk tout d'un coup?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi mon asr marche malk tout d'un coup?
Voila ce matin j'allume mon asr , sample un truc et au moment de travailler avec mon clavoier , je presse une touche , le son a du retar et tourne en boucle , mem si je relache la touche et debranche le clavier maitre , merci d'avance si quelqu'un a la solution
2
Je pense qu'une revision s'impose, je connais un man qui maitrise et qui refait même des alims qui ne chauffent pas (gros problème de l'asr qui entraine souvent bugs et domages) le problème c que ça douille......jerôme 06 61 79 98 99
3
T'as branché le out du sampler sur le in du clavier ou pas quand ca te fait ca?
4
Non j'ai le out du clavier sur le in du sampleur , jusqu'a présent ca marchait trés bien , et la pouf ca veut plus; Mon asr est resté allumé toute un nuit sans que je men rende compte , ca pourrait venir de là? je vais tester ave le clavier d'un pote pour voir quand meme mais ca m'etonnerai que ce soit un pb venant du clavier , personne a jamais eu ce pb?
5
Nope .... ca te le fait encore ? parfois l'asr peut te faire un "coup de calcaire" de temps en temps , il est capricieux et un vieux le ch'ti pepere....
6
Ouai arf ca le faéit encore je suis vraimant dans la merde , pas trop de tune pour faire reparer ca et ca a l'air serieu commme probléme , en plus je pense pas que ca viennent de clavier parceque mem si je le debranche le sample ou la note continue de tourner en boucle dans le sampleur...balancez svp des adresses ou on peut faire reparer des asr merci