< Tous les avis Ensoniq EPS
Ensoniq EPS
Ensoniq EPS
zeshad zeshad
Publié le 22/04/03 à 03:01
Une sacrée bonne vieille bécane . Franchement elle sonne d'enfer, on peut y entrer n'importe quel signal, il ressort avec un bon gros son analogique bien épais comme on aime.
ses défauts : sauvegarde sur disquette, temps de charge abominable, beaucoup de panne : le mien délire completement par moment à cause du clavier qui a un faux contact, il faut le tordre pour qu'il refonctionne. Bonne occase si vous trouvez à 300 euros avec des disquettes et l'os indispensable

Config simple et intuitive, édition des samples un peu galere, écran un peu étroit
manuel tres explicite, machine faite pour le live seul défaut majeur : les disquettes mais on peut charger en jouant

Convertisseurs 12 bits avec un son rugueux et sale bien épais.
Bonne dynamique

Cette bécane est sorti en 1985 et valait 18000 ballesà l'époque
Cétait une machine pro utilisée par les pros donc du tres bon
Pour avoir mieux, il faut chercher chez kurzweil