Ensoniq Mirage DSK

• Anonyme

Ah, ce grain...

Ensoniq Mirage DSKPublié le 01/12/20 à 10:36
    Mon premier sampler.
    Incomparable, du 8 bits avec un grain tellement particulier. Presque du son analogique.
    Une vraie bouse au niveau édition, donc, en général, je me contentais de disquettes récupérées ici et là.
    Il était un peu long à charger son OS, puis les sons, mais bon, supportable.
    L'implémentation midi n'était pas si mauvaise que ça.

J'avais acheté ce synthé assez cher, mais c'était du costaud. Le seul truc qui a fini par lacher plusieurs fois c'était le lecteur de disquettes.

Je n'ai jamais regretté cet achat, mais beaucoup plus tard je l'ai revendu, car les VST me posaient moins de souci et aggrandissaient largement l'éventail des possibilités.
    Mon premier sampler.
    Il était un peu long à charger son OS, puis les sons, mais bon, supportable.
    L'implémentation midi n'était pas si mauvaise que ça.