Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Mirage
Photos
1/124
Ensoniq Mirage

Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.
Il y en a un à vendre d'occase sur AF...
Quelqu'un connait la bête?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Les prix prohibitifs pratiqués en France m'exaspèrent... :beurk:

On peux facilement trouver un Mirage rack sur e-bay.de pour moins de 100 Euros.

Sinon, le mirage n'est pas une usine à gaz, je suis d'accord !! mais la conversation en hexa m'avais un peu refroidis... mais de toute façon cette bécanne me fait envie, donc il faudra bien que je m'en dégotte un, un de ces 4 :8)
13
Oui oui oui
moi aussi dès que je peux, je m'en rachète un ! j'adore le son du rhodes sur les disquettes d'origines, l'aliasing de fou furieux qu'il y a dessus, la taille et le poids excessif de la bête par rapport à ses possibilités, mais bon, à moins de 150 euro je serais preneur. au delà c'est du vol pur et simple. et comme le rappelle Manifeste, clair, pensez à vous assurez d'avoir le kit disks complet, avec disk OS et disk Formatage, sinon ça sert de lecteur d'échantillons, à moins de resampler tous ces samples… sur un autre sampleur ! :|

.angle.
14
Il y a 8 filtres PB analogiques et résonnant sur cette bécanne, si je me trompe pas..

Est-ce que vous savez s'il est possible que les filtres soient détériorés ou moins efficaces qu'à l'origine à cause de l'age avancée de la bête ?? et est-ce qu'ils sont bons ??
15
16
J'ai réussi à en dégotter un :|

MAIS je n'ai aucune disquette avec. Comment je peux en tirer quelque chose ? Je peux jouer au moins ?
17
Si t'as aucune disquettes de son,laisse tomber.......l'os de la bête ne sera pas charger donc tu ne pourras rien faire avec
18
Moi j'en ai des disks de mirage ! mais ça serait pas gratuit .
19

Citation : Moi j'en ai des disks de mirage ! mais ça serait pas gratuit .

Ben moi je trouve ça naze ce genre de commerce, même si on est fauchman :??:
20
Je conçois parfaitement qu'on puisse trouver ça naze, mais en même temps je vais pas le faire pour ses beaux yeux. Je ne vais pas m'enrichir avec ça , mais faut y passer un peu de temps j'ai pas que ça à faire non plus .