Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Mirage
Photos
1/124
Ensoniq Mirage

Sujet Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 6 212 vues
  • 4 followers
1 Ensoniq Mirage, qu'en pensez-vous.
Il y en a un à vendre d'occase sur AF...
Quelqu'un connait la bête?
2
Utilité : :aime: :aime:
son : :aime: :aime: :aime:
ergonomie : :aime:
prix : :nawak:


.angle.
3
280 € c'est pas cher Nours...

je veux bien croire que t'es fauché mais bon....
4
Je vais faire en sorte de l'essayer....

Y a un séquenceur?, Un arpégiatteur?
5
Quand tu vends le tiens 100 euro parce que c'était sa côte y a presque un an, j'ai du mal à croire que 3 fois son prix ne soit pas cher. pour le même prix, même moi fidèle de chez fidèle de chez ensoniq, je prendrai un emax pour le coup ! non 280 euro un mirage, c'est beaucoup trop cher. 150 au mieux ça reste raisonnable. (en fait, ça n'a pas de prix une machine pareille, mais j'aime pas jouer les spéculateurs vintages à deux balles)


.angle.
6
Y a un mini séquenceur type bloc notes live, pas spécialement utile aujourd'hui, à la manière d'un prophet 600, pas d'arpégiatteur, et pas grand chose de réellement très utilisable en live par exemple. par contre le grain est absolument unique, mais la mémoire aussi… :8)


.angle.
7
Ok je comprends mieux...;

D'un autre coté, j'imagine qu'en trouver un à 150 euros c'est pas demain la veille...
Mais tu sais, aujourd'hui il y a tellement de machines et de software pourris à 450 euros minimum...
8
Bah en cherchant bien sur ebay, y a bien moyen de faire mieux je pense… cherche bien !


.angle.
9
Hello Nours !

Clair !! il y a une semaine, j'ai failli en acheter un pour 60 Euro sur Ebay allemagne en version rack, juste par curiosité pour les filtres analo (je crois qu'ils sont résonants d'ailleurs), et pour son grain grungy atypique.. :aime:

Mais bon j'ai laisser tomber car j'ai un peu flippé à l'idée de m'atteler au système d'exploitation préhistorique de la bécanne, non pas qu'il me rebutte mais ça doit demander un certain temps quand même et une bonne dose de courage pour se faire à la programmation de l'engin.

Mais pour ceux qu'ils veulent pas sonner comme les autres, je pense que ça vaut le coup de se pencher sérieusement dessus !
10
Le manuel fait 3 pages et le mirage est loing d'etre une usine a gaz.
60 euros ,t'as deconné là,c'est de la bombe cette machine.par contre faite gaf a ce que le mirage sois livré avec des disquettes,sois des disk de sons,sois d'os,sois du masos si non y a pas moyen de faire fonctionner mémé

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />