Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Mirage
Photos
1/124
Ensoniq Mirage

Sujet Procédure sampling

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
1 Procédure sampling
Bonjour, j'ai la version rack depuis peu mais j'arrive à préparer le sampling, check le vu metre, ensuite j'enregistre mais après il n'y a pas de son qui sort alors que sur une disquette j'arrive à charger des sons :8O:

Du coup quelqu'un peu me donner la procédure que je test ça car avec le mode d'emploi français je m'en sort pas :facepalm:
Merci d'avance
2
pour sampler tu appuies sur sample lower par exemple tu regles le niveau d' entré via le vu metre, tu appuies sur enter. normalement ton sample est attribué sur la bank lower. verifie le parametre 82 (affectation du canal midi d' entré) il faut qu' il corresponde a celui que tu lui envois en midi. ensuite tu peux affecter le sample lower sur toute la tessiture clavier avec le parametre 71 qui de base est sur 31, tu l étends jusqu'a 61. Voilà, sinon c' est un autre parametre qui déconne. dis moi quand tu as testé.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 17:58:30 ]

3
4
Citation de unstatik :
pour sampler tu appuies sur sample lower par exemple tu regles le niveau d' entré via le vu metre, tu appuies sur enter. normalement ton sample est attribué sur la bank lower. verifie le parametre 82 (affectation du canal midi d' entré) il faut qu' il corresponde a celui que tu lui envois en midi. ensuite tu peux affecter le sample lower sur toute la tessiture clavier avec le parametre 71 qui de base est sur 31, tu l étends jusqu'a 61. Voilà, sinon c' est un autre parametre qui déconne. dis moi quand tu as testé.


Yes c'est parfait, j'avais un problème sur l'étalage du Sample sur le clavier, là c'est réglé !
Merci beaucoup pour ton aide, ce sampleur est top crado, je kif :bravo:

5
oups pour etaler le sample sur toute la tessiture du clavier c' est le parametre 72 et non 71:oops:
content que ça fonctionne pour toi:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 20:30:20 ]

6
Citation de unstatik :
oups pour etaler le sample sur toute la tessiture du clavier c' est le parametre 72 et non 71:oops:
content que ça fonctionne pour toi:bravo:

J'ai imprimé la fiche avec les numéros d'opération ;)