Note : 8 sur 10
« Une machine fantastique ... avant la MAO »
Publié le 24/06/26 à 12:19
Rapport qualité/prix :
Correct
Cible :
Les utilisateurs avertis
J'ai acheté ce bazar dans l'optique d'assurer les claviers en live dans le groupe RENAISSANCE NOIRE, en pur amateur, étant bassiste et n'ayant jamais pris un seul cours de piano ou clavier.
Les banques de sons étaient fantastiques (selon moi) pour l'époque (1995, il n'y avait pas Internet, les PC étaient rares et peu puissants).
Le split du clavier, la fabrication de ses propres sons, de ses propres loops et même d'un morceau complet, je trouvais ça fantastique.
Voici un titre que j'ai "enregistré" complètement sur mon ASR10, en samplant une K7 et en ajoutant mes propres instruments dans la banque de sons.
xvs_uD@$5H:qMzB
Les banques de sons étaient fantastiques (selon moi) pour l'époque (1995, il n'y avait pas Internet, les PC étaient rares et peu puissants).
Le split du clavier, la fabrication de ses propres sons, de ses propres loops et même d'un morceau complet, je trouvais ça fantastique.
Voici un titre que j'ai "enregistré" complètement sur mon ASR10, en samplant une K7 et en ajoutant mes propres instruments dans la banque de sons.
xvs_uD@$5H:qMzB