Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en sortez quoi de vos asr?

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 4 404 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vous en sortez quoi de vos asr?
Oui parce que sa parle de technique, de scsi, de cela... mais on entend pas beaucoup de sons!!! :oops2:

voila pour moi!

www.soundclick.com/pef

lachez vos adresse si vous en avez
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention, je critique pas artistiquement, chacun ses gouts, mais le track est techniquement plat, je trouve que sa sonne pas alors qu'on est sensé entendre le son d'une machine qui a du grain...
le style je juge pas, mais soniquement parlant,si c'est ça le gros son...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
22

Citation : si c'est ça le gros son...

C'est marrant t'es le 1er à en parler sur ce thread, comme sur le sujet similaire sur la SP ainsi que dans le forum du A4000.
A croire que t'as un souci avec les propriétaires de ces engins qui ne sortent pas ce que tu attends d'eux ?
On a le droit de ne pas avoir ton niveau musicalement ou techniquement et de jouer sur un ASR10 merde, on a le droit d'apprendre aussi.

Ca te viendrais à l'idée de snober un apprenti pianiste en lui disant qu'il ne joue pas comme Michel Petrucciani ? Quelle connerie!
23
Tranquille les gars
on m'a prete la bete et j'suis en train de la tester
c'est pas ça a lire les critiques,y'a un bon potentiel pour la machine apres j'en sors ce que je peux,l'important c'est que je kif taffer avec :boire2: apres si ça te repulse que des gars comme moi taffe avec ce genre de machines la on a un probleme t'as pas debourser de sous pour ecouter la demo et t'es pas le reprezentant du hip hop a paris que je sache sur ce reste en paix.La musique c'est mon passe temps.
24
25

Citation : Tranquille les gars
on m'a prete la bete et j'suis en train de la tester
c'est pas ça a lire les critiques,y'a un bon potentiel pour la machine apres j'en sors ce que je peux,l'important c'est que je kif taffer avec apres si ça te repulse que des gars comme moi taffe avec ce genre de machines la on a un probleme t'as pas debourser de sous pour ecouter la demo et t'es pas le reprezentant du hip hop a paris que je sache sur ce reste en paix.La musique c'est mon passe temps.

pas de soucis, je kiffe le hiphop, je dis juste bosse ton son, (d'ailleurs je parlait pas de toi en particuliers mais certaines autres compos).
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
26

Citation : Ca te viendrais à l'idée de snober un apprenti pianiste en lui disant qu'il ne joue pas comme Michel Petrucciani ? Quelle connerie!

l'apprenti pianiste ne joue géneralement pas sur la même qualité de piano que Petrucciani.
le problème en écoutant certains, c'est de croire que le grain de la machine compose à leur place et surtout dépenser ses thunes dans du tos de qualité qui va finir enregistré sur la ligne mic in d'un laptop, vous sabordez vous même votre boulot en oubliant que le gars qui écoute vos sons entend surtout un enregistrement pourri et pas un asr10. c'est pas vraiment honorer la machine...
27
Bah cool
mais toi tu fais quoi :?: fais ecouter qu'on gaz un peu aussi lol
28

Citation : http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=530031&t=1261

et d'après vous c'est le grain de l'asr10?
29
Laisse moi devinez t'as fait ca avec "ejay kid gold edition" :langue: nan j'aime bien revolution et le reste est correcte mais pas tout a fait dans mon repertoire je ne pourrai pas etre optimiste le son a la patate et est tres "propre" justement. Je dirai rien pour l'asr 10 car je l'ai tres peu utilisé et je le trouvais trop compliqué pour moi ,mais tu disai que tu trouvai mon "son" pourri mais moi c'est ca que j'aime sur la sp crade dynamique et cet aliasing horrible > que du bonheur si j'avais les moyens je m'acheterai un ms20 pour la passer dedans en + :mrg:
30
Bon ben si quelqu'un veux bien faire écouter les transwaves je suis preneur!

Citation : le problème en écoutant certains, c'est de croire que le grain de la machine compose à leur place et surtout dépenser ses thunes dans du tos de qualité qui va finir enregistré sur la ligne mic in d'un laptop, vous sabordez vous même votre boulot en oubliant que le gars qui écoute vos sons entend surtout un enregistrement pourri et pas un asr10. c'est pas vraiment honorer la machine...

Mais tu te prends pas pour n'importe qui toi, c'est hallucinant! :8O:
Et bravo pour les raccourcis.
Bon en lisant un peu tes posts et ceux de ton autre compte je comprends un peu mieux, t'es un habitué du genre alors continue et amuses toi bien.