Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ensoniq EPS16 Plus
(9)
Déposer un avis
Où acheter EPS16 Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Effets Eps16+.

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 762 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Effets Eps16+.
Bonjour,
savez vous si il est possible de passer des sons dans l'Eps pour utiliser les effets (comme un rack d'effets en somme) ?
Merci d'avance.
Manu.
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah en fait je peux toujours l'acheter, mais je ne les ai pas les 400 (ou bien je n'achète pas de console home-studio, et c'est con d'avoir toutes ces sorties séparées pour écouter ça sur une console Dj!).
Sinon ce serait déja fait depuis longtemps... Quand je dis que je suis pas riche, c'est pas une blague.
Voila pourquoi je pensais à l'Eps16+R. C'était un conseil de Nours, fan d'Ensoniq devant l'éternel, qui a vendu le sien full options avec DD à 200euros (là, vous voyez que je les invente pas les prix, j'ai même discuté avec l'acheteur).
Bref, si vous entendez parler d'un Eps16+R qui s'ennuie seul et abandonné sur paname, dites lui que je lui ai fait une place près de gare du nord.
@ +.
27
Sinon, sur un petit match EPS16+R / ASR10R, qui a un verdict ?
Je ne parle pas de la ram (ça je sais déja ...), mais plutôt du séquenceur, du son aussi et de la connectique dispo sur les modèles.
Nours m'a dit plusieurs fois que l'ASR10 était un EPS16+ "en mieux" mais je ne connais pas les appareils dans le détail (je ne connais que l'EPS d'ailleurs).
La différence de prix se justifie t'elle selon vous?
28
Pour la connectique, L'ASR a des entrées stereo déjà contrairement à l'EPS qui lui ne peut sampler qu'en mono.
29
Niveau compatibilité Scsi ? Plus large sur l'ASR10R je suppose...
Pour le son, les banques de sons et les disquettes de transwaves sont elles les mêmes pour les deux machines ? Possibilité de charger en jouant sur les deux ?
Et surtout le séquenceur ?? Plus stable sur l'EPS16+R ?
30
Tout à fait le SCSI marche mieux sur l'ASR.
Sur mon EPS j'arrive pas à me servir de mon Zip 100 Mo alors qu'il marche parfaitement avec un ASR 10.
31
Je ne possede que l'eps sans scsi...je ne peux comparer.... :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32
Et c'est pas trop galère ?
Bon de toutes façons, je vais bientôt arreter de vous saouler sur l'EPS16+, puisque sur vos conseils (et sur ceux de Nours-merci à sa patience) je vais casser ma tirelire et tenter l'aventure ASR10R.
Rendez-vous sur d'autres mailing-forums avec plein de questions.
Merci encore à tous.
Manu.
33
Ce n'est pas trop galere parce que:
- le sampling fleuve est reservé a mon s2000/pc portable / transfert de soundforge via midi
- je me sert de l'eps avec tranzilion pour faire mes propres transwaves et utilise le sampleur comme synthé plus que comme lecteur de boucle ou ce genre de truc
- enfin mon eps n'est pas galere a utiliser parce que c'est mon eps.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34
Bonjour quelqu'un sais si ces effets sont tjrs en vente chez chicken system je leur ai envoyé un mail je n'ai jamais eu de réponse :'(