Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/290
Ensoniq EPS16 Plus

Probleme avec le "loop and release"

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le "loop and release"
Salut,

J'ai la grande chance d'utiliser ce sampler mais j'en suis encore à lire attentivement le mode d'emplois (bien long ;-)). J'essaye les différents mode de loop mais quand j'essaye le "loop and release" qui doit (si j'ai bien compris) terminer le sample après avoir laché la touche, il me fait un loop normal.... Il joue le loop apres le début du sample et quand je lache: rien de rien, il s'arrete comme en mode "forward loop".
J'ai pas bien comris ou je fais qqch mal?

Merci de votre attention!
2
Yo,
Je n'ai pas le sampleur à portée de patte mais je pense que tu devrais essayé du côté de l'ENVeloppe AMP. Je crois que tu dois te mettre en mode CYCLE. Ainsi le sampleur jouera le sample jusqu'à la fin. En espérant que cela t'aide...

( Je partage la même opinion que toi : c vraiment un sampleur génial )

Bye...
3
ENV3 sur cycle plus mettre le 2nd release au max et ça marche... Ouf!

Une super machine au gros son mais faut vraiment lire le manuel car les paramètres sont très très complets et il vaut mieux savoir les menus ;-)
Chaque son samplé est un pure bonheur! Pour le moment je m'en sert même comme mémoire des sons que je trouve sur mon sh101. Différents layers et Op! un instrument complet "enregistré" avec toute sa pêche et son volume :-)

Merci Quietstorm!