Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/290
Ensoniq EPS16 Plus

peu de sons avec mon eps 16

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peu de sons avec mon eps 16
salut a tous,

je viens de recuperer un eps 16 qui fonctionne bien mais avec peu de disquettes de sons, une dizaine en tout ( un superbe piano steinway, quelques brass et violons et 5 effets de chez ``wave boy´´).je voudrais donc savoir ou je pourrais recuperer des disquettes ou sons pour pouvoir me constituer une petite banque de sons et ajouter le grain d ensoniq dans mes compos. icon_razz.gif

when one door is closed, many others are open...

2
Il y a les 15 disquettes d'usine sur le yahoogroup ensoniq Eps16+/Asr dans la section "files", s'il t'en manque une.

http://launch.groups.yahoo.com/group/Ensoniq-ASR10-EPS16/

3
ok super,merci pour l info!  sinon, un gars m a dit qu il avait beaucoup de disquettes (une cinquantaine) avec son eps12. sais tu si elles sont compatibles avec mon eps16?  et bonne fete de la musique!!!!

when one door is closed, many others are open...

4
Oui elles le sont, mais c'est du 12bit. Sinon j'ai un pti stock de d7, notamment un gros kit 909/808 et quelques babioles, mais c'est pas très travaillé. Il est facile en fait de transférer des wavs qu'on trouve sur le net pour en faire des instruments EFE. Il y avait un program pour faire ca. Tu peux meme convertir des sons d'autres samplers.

Mais ce qui est le plus intéressant, ce sont les programs fait pour l'EPS16+ par des pros qui exploitent bien la machine. D'ailleurs ça m'intéresserait aussi d'en trouver.