Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/248
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet Recherche Disquette OS Ensoniq EPS 16+

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 935 vues
  • 8 followers
1 Recherche Disquette OS Ensoniq EPS 16+


Bonjour, Je Recherche Disquette OS Ensoniq EPS 16+, version suffisamment récente, si quelqu'un a un site, une démarche et de bonnes solutions, je suis preneur.

D'avance Merci.

Super Synth ;-) icon_wink.gif

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2

Yep icon_razz.gif

Tu vas sur le site EMU (ancien ensoniq), ensuite "support", ensuite "legacy hardware" et là tu as le choix, tu choisis EPS16, et tu télécharges l'os que tu met après sur une disquette via Omniflop ou autre...

 

J'epere avoir un peu répondu à ta question.... a++

3

Merci, c'est sympa, je vais essayer. Yop

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

4
salut, j ai recuperer un eps sans l os,aurriez vous la gentillesse de me faire une disquette,si bien sur vous avez resolu votre probleme merci.il me semble que l on peut la faire directement ds le synth
5
Salut
Je Peux Te Faire Parvenir Une Disquette !!
Laisse Moi Ton Mail
A ++
6
seitoine@hotmail.com merci
7
bonjour à tous, je cherche des diskettes, os + banques de son pour mon eps 16+ rack, les miennes sont mortes car 3 ans dans une pièce humide les a achevées...Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de faire des copies et de me les envoyer, contre un paiement paypal s'il le faut (normal, les diskettes sont pas gratos et ça prend un certain temps pour les copier), ce serait sympa de votre part. Mon mail : tomcaire@gmail.com Merci
8
9
Bon... on dirait que le link est mort. En revanche j'ai trouvé ça : https://fr-keyboardkountry.glopalstore.com/ensoniq-eps-16-operating-system-disk-v-1-30-os-boot

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:11:39 ]

10