Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/287
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet comment "slicer" un sample avec un EPS (si déjà c'est possible)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment "slicer" un sample avec un EPS (si déjà c'est possible)

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerai savoir si c'est possible de faire un ou plusieurs "slice" sur un sample, c'est à dire d'enregistrer un sample (jusque là aucun soucis) et ensuite de le "découper" en plusieurs fragments?...(comme avec un sampleur software style kontakt par exemple).

Je tiens a signaler que je n'ai pour le moment aucuns autres "problème " avec ce sampleur...c'est trop de la balle...

Merci d'avance pour vos réponses les EPSsiens!

2

Je sais pas si y a une meilleure technique mais perso je fais du copy wavesample (parameter only) en foutant une copie sur chaque octave ou comme tu veux.

Ensuite tu redécoupe un par un tes copies du samples d'origine et voilax !

3

Merci pour ta réponse, après j'ai le sampleur depuis ce week end et ce que tu me dis me parle a peine, je reviendrai pour me faire expliquer le "parameter only" et tout ça quand j'en connaitrai un petit peu plus sur l'EPS...

 

Sinon , si vous avez d'autres solutions envisageables je suis tout ouÏe...

4

Euhhhhhhh..... Lire le manuel d'utilisation ?

Bon ok je icon_arrow.gif

5

A quelle page alors? et lequel des 2 manuel? car j ai trouvé le "truncate wavesample" (que je ne suis pas encore arriver à realiser d'ailleurs), mais pas entendu parler de "slice" ou truc dans le genre...

 

Je précise que j'ai récuperer l'EPS ce week end, donc c'est encore super frais pour moi, j'étais avant sur kontakt....

Merci pour vos réponses les gars, mais si vous pouviez m'éclairer un petit peu plus...

a+

6

pour info j'ai le manuel en français et je suis en train de tout scanner pour le mettre en ligne prochainement. C'est un peu long...

7

Cool jo, fais signe quand tu l'as mis en ligne icon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif