Quel sampler pour electro techno ?
- 32 réponses
- 5 participants
- 2 336 vues
- 5 followers
SoALl
Question bonus: pour controler un sampler est ce que des pads ca marche pour la techno ou des touches de piano sont mieux ?
Merci pour vos réponses !
SoALl
_Cobi_
Apres c'est pas ca qui te permettra le son electro techno, ce ne sont que des outils et non pas des machines à talent
Le son electro sortira du choix de tes samples, de tes melodies de ta compo ton arrangement ton mixage et j'en passe
Funkix
Citation de SoALI :
Et comment ca plus adapter au piano les pads ne conviennent pas pour quoi ?
Bein tu va apprendre par toi meme , ceci dit c'est vrai que les sampleurs emu ont une bonne reputation, apres je crois que tu t'es trompé d'objet, tu joue un peu au clavier ou tu preferes tapoter sur les pads?
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 11:48:23 ]
SoALl
Funkix
Cobi je le verrais plus live electro que multiechantillonage, je crois que l'emu ca va etre un peu compliqué nan?
SoALl
Funkix
Citation :
comment ca trompé d'objet ?
moi aussi je suis fatigué je veux pas te décourager , disons que tu va apprecier comme nouveau matos mais dans la durée je crois que ca sera un poil technique pour ce que tu veux faire, ah moins que j'ai rien compris je pensais en fait que tu cherché un truc pour faire un peu d ebidouille de son electro avec des potards ect..
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 11:55:00 ]
SoALl
Funkix
ah ok effectivement c'est differnent, bein ouai le concept rack sampler ca le fera, apres coté spécifité je le connais pas mais renseigne toi sur sa multitimbralité pour que tu puisses jouer plusieurs sons en meme temps avec une bonne marge.
SoALl
- < Liste des sujets
- Charte