18 Février 2016 à 10:10PAD lecteur de samples sans ordi ???
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des pads qui font fonction de sampler sans passer par un ordi, cad avec soit une mémoire interne soit un slot USB ou SD ? Je demande ça car je dois lancer des échantillons et samples WAV mais aucune envie de me trimballer un ordi sur scène juste pour quelques samples par ci par là..
Merci !
batman37
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
18 Février 2016 à 10:17 (modifié le 18 Février 2016 à 10:18)
Plus cher, chez Roland. Je me le paie dès que j'ai pu persuader ma femme du côté indispensable de la chose : https://www.thomann.fr/roland_spdsx_sampling_pad.htm?ref=search_rslt_spd-sx_270959_0
Déjà essayé, j'ai vu aussi un gars qui le maîtrise vraiment s'en servir sur scène (pour sampler en live, boucler les samples, frapper sur les pads) : une tuerie !
Merci pour la contribution !!
Le Akai j'avais déjà vu mais énormément de critiques disent qu'il est assez long à charger entre 2 banques de sampes donc étant donné que c'est pour du live...
Le Roland a l'air pas mal du tout mais peut on s'en servir sans baguettes, cad juste avec les doigts ?
batman37
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
24 Avril 2016 à 21:18
Citation de vivaloupanbagna :
Merci pour la contribution !!
Le Roland a l'air pas mal du tout mais peut on s'en servir sans baguettes, cad juste avec les doigts ?