Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2017 à 15:56:34Korg electribe 2 sampler effacer les samples d'usine
Salut à tous,
Je viens pas ici car je rame depuis ce matin je n'arrive pas à effacer les samples d'usine sur mon electribe 2 sampler, je suis allé sur le site de korg télécharger "electribe sampler/Clear Preset Sample Data" je l'ai copié sur ma carte sd, mais je ne comprends pas ou faut il aller sur la machine pour tout supprimer... si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool.
Autre question tant que j'y suis, j'ai lu plusieurs fois que l'electribe reconnaissait le format wave, cependant hier j'ai voulu importer des samples et sur certains samples la machine m'affichait un message d'erreur "format error" alors que sur d'autres non, tous étant au même format wave et issus de la même banque de samples (vangence).