Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIDI - Elektron

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIDI - Elektron
Bonjour!

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'éclairer, m'aider.. sur la façon de brancher deux machines en midi (je possede l'elektron A4 et DT).
Je voulais savoir quels sont les manipulations à faire -sur les deux machines- pour mettre la DT au centre et controler le synthé avec.
PS : J'ai suivi le manuel mais impossible que du son sorte de la DT apres avoir fait, je le pense, les bons reglages et parametrages,
Si quelqu'un à une résolution à ce petit probleme, je suis tout ouie pour une explication que je remercie d'avance!
2
décrit nous ce que tu souhaiterai, au niveau audio et MIDI et qui est le maitre.

Si le maitre (celui qui détermine le tempo et déclenche la lecture ) est la DT
du sort MIDI out DT dans MIDI in OT

Ensuite si tu veux que l'OT controle en MIDI certain parametre de la DT, tu fait sortie MIDI OT vers MIDI in DT, mais tu dois biens paramétrer l'OT pour qu'elle n'envoi pas de clock.

Pour l'audio, dis moi ce que tu veux faire

3
Bonjour,
je voudrais mettre la DT en maitre et l'A4 en esclave, je voudrais lancer le clock avec la DT et pouvoir modifier les sons de l'A4 avec la DT et l'A4 ( je ne sais pas si c'est possible) et est ce que c'est possible que le son des deux machines sortent que par la DT ?

merci
-je cherche peut-etre MIDI a 14h en me compliquant la vie-
4
tout me semble logique,

dt en maitre, donc midi out dt dans mini A4
tu paramètre les canaux midi comme ca tu peux piloter l'a4 avec la dt
tu garde toujours le control direct de l'A4 avec se propres potards

ensuite tu branche la sortie audiode l'A4 dans le in de la dt
tu vas dans la page sample de la DT, tu regle le monitoring sur on (potard H), tu regle les entré sur L and R ext

et voila

;)