Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2018 à 00:41:03Probleme Carte compact flash Mpc200Xl , ainsi que chargement des samples...
Salut les gens , alors tout d'abord je tiens a dire que ej suis toit nouveau sur mpc...Donc j'y capte pas grand choses...J'ai regardez des tutos sur l ent , on est ok , donc des le depart PROBLEME. Je met des samples dans ma carte compact flash , ma mpc n'en reconnait aucun , ni meme la carte quand je formate la carte sur la mpc la mpc la reconnais et quand je la remet dans le pc , im me dit que j'ai besoin de la formater pour m'en servir. J ai regardez sur le forum , certains disent de la formater en FAT tout court , je le fait cela ne marche pas...Certains parlent de la carte , ma carte est une 1go Sandisk . Je me casse la tete depuis tout cette aprem midi , et j'avoue vouloir soit foutre la mpc , soit le pc par la fenetre :P Ils marcheront surement mieux...DU coup quelqu'un peut m'aider svp ? Rassurez moi car je sais que l'on peut sampler a partir de vinyles, on peut bien mettre des samples depuis l'ordi hein ?? . Ai je besoin d'un logiciel pour mettre les samples sur la carte et qu il soit reconnus ? J ai une mpc 2000 mais l'ecran est niqués...Du coup j'ai le manuel de celle ci , mais je comprend pas tout les termes qu'ils utilisent...
Musicalement Joss
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 00:47:12 ]