Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Carte compact flash Mpc200Xl , ainsi que chargement des samples...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Carte compact flash Mpc200Xl , ainsi que chargement des samples...
Salut les gens , alors tout d'abord je tiens a dire que ej suis toit nouveau sur mpc...Donc j'y capte pas grand choses...J'ai regardez des tutos sur l ent , on est ok , donc des le depart PROBLEME. Je met des samples dans ma carte compact flash , ma mpc n'en reconnait aucun , ni meme la carte quand je formate la carte sur la mpc la mpc la reconnais et quand je la remet dans le pc , im me dit que j'ai besoin de la formater pour m'en servir. J ai regardez sur le forum , certains disent de la formater en FAT tout court , je le fait cela ne marche pas...Certains parlent de la carte , ma carte est une 1go Sandisk . Je me casse la tete depuis tout cette aprem midi , et j'avoue vouloir soit foutre la mpc , soit le pc par la fenetre :P Ils marcheront surement mieux...DU coup quelqu'un peut m'aider svp ? Rassurez moi car je sais que l'on peut sampler a partir de vinyles, on peut bien mettre des samples depuis l'ordi hein ?? . Ai je besoin d'un logiciel pour mettre les samples sur la carte et qu il soit reconnus ? J ai une mpc 2000 mais l'ecran est niqués...Du coup j'ai le manuel de celle ci , mais je comprend pas tout les termes qu'ils utilisent...

Musicalement Joss

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 00:47:12 ]