Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2019 à 20:09:13looper RC-300 et Dr-880
Coucou. Quelqu un sait il s il est possible de piloter ma boite à rythme connectée à mon looper , par le biais d un pédalier Boss FS-6 celui ci étant connecté sur mon looper ???? J ai essayé 2 000 000 de combinaisons sans succès . Pourtant je suis persuadé que c est possible , mais une manipulation m échappe .
alien bovary
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 06/04/2019 à 22:02:18
Et l 'inverse? Envoyer des patterns de la dr au looper pour les déclencher par les pédales de celui-ci ? Sinon il faut que les canaux midi correspondent.
0
r.risson
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 07/04/2019 à 10:12:03
Ben oui effectivement .Même problème . J étais connecté midi, et rien ne fonctionne, j ai mis ma connexion en "interne", et là ???? synchronisation ???? C est peut être pareil . Malgré tout cela, je suis fier, très fier, je suis le seul à posséder une DR-880 en France . Pourquoi ??? parce que ça fait des semaines que je fais des demandes sur pleins de forums, et pas une seule réponse . Faut croire que personne ne sait s en servir ?? Je me suis même permis d écrire à des personnes qui vendaient cette boite à rythme sur des sites bien connus de petites annonces et qu ils l utilisait en scène depuis des années, ils ne m ont même pas répondu . C est incroyable, personne ne sait s en servir , c est certain . Les pros vous disent" c est tout noté sur la notice " . Oui, peut-être, mais avec des thermes que l on ne comprend pas toujours . Mais quand même, ils ne vous explique pas le fonctionnement . C est surprenant que Boss n ai pas un site dédié à son matériel en vue d un dépannage ???
0
christian_r
2207
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/04/2019 à 10:46:44
Demande à un modo de déplacer ton post dans la rubrique du DR 880, tu auras sûrement plus de réponses.
0
Christian
r.risson
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 07/04/2019 à 13:02:08
Ben non, pas plus. C est pour cela qu elle est dans cette rubrique .