Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet looper RC-300 et Dr-880

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 210 vues
  • 3 followers
1 looper RC-300 et Dr-880
Coucou. Quelqu un sait il s il est possible de piloter ma boite à rythme connectée à mon looper , par le biais d un pédalier Boss FS-6 celui ci étant connecté sur mon looper ???? J ai essayé 2 000 000 de combinaisons sans succès . Pourtant je suis persuadé que c est possible , mais une manipulation m échappe . sampleurs-2585796.jpg
2
Et l 'inverse? Envoyer des patterns de la dr au looper pour les déclencher par les pédales de celui-ci ? Sinon il faut que les canaux midi correspondent.
3
Ben oui effectivement .Même problème . J étais connecté midi, et rien ne fonctionne, j ai mis ma connexion en "interne", et là ???? synchronisation ???? C est peut être pareil . Malgré tout cela, je suis fier, très fier, je suis le seul à posséder une DR-880 en France . Pourquoi ??? parce que ça fait des semaines que je fais des demandes sur pleins de forums, et pas une seule réponse . Faut croire que personne ne sait s en servir ?? Je me suis même permis d écrire à des personnes qui vendaient cette boite à rythme sur des sites bien connus de petites annonces et qu ils l utilisait en scène depuis des années, ils ne m ont même pas répondu . C est incroyable, personne ne sait s en servir , c est certain . Les pros vous disent" c est tout noté sur la notice " . Oui, peut-être, mais avec des thermes que l on ne comprend pas toujours . Mais quand même, ils ne vous explique pas le fonctionnement . C est surprenant que Boss n ai pas un site dédié à son matériel en vue d un dépannage ???
4
Demande à un modo de déplacer ton post dans la rubrique du DR 880, tu auras sûrement plus de réponses.

Christian

5
Ben non, pas plus. C est pour cela qu elle est dans cette rubrique .