Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2021 à 20:41:22Débutant cherche à faire des loops et jouer en boucle en sortie d'un Data duo
bonjour,
pour commencer, je n'y connais pas grand chose, donc ne soyez pas trop brutal.
Je possède un Data Duo avec lequel je m'éclate vraiment beaucoup. Je l'ai couplé à un Volca Drum de Korg.
Mais voila, le Data Duo est sympa mais je voudrais pouvoir enregistrer un pattern et le conserver pour le rejouer plus tard sur un même tempo avec une autre mélodie produite pas le Data Duo.
Je suppose que pour faire ça, il faut un "sampler", mais je n'en suis même pas certain. Je voudrais surtout "looper" et ensuite rejouter en boucle, pouvoir changer d'octave le sample, ajouter d'autres effets, ce genre de chose.