Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:37:30 ]
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/09/2009 à 15:17:12
Miam !! Super intéressant.
On va voir de plus en plus de projets DIY pour upgradder des vieux nanars comme le DSS1 ! Enorme le travail qu'il a fait, un sacré pro en électronique et informatique...
0
airwav
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/09/2009 à 23:52:02
Vieux nanar!!!! le DSS1!!!!!!!!! dites donc espece de galopin du respect pour ce respectable synthe qui affiche de la synthese additive de l échantillon d'époque, et de la forme d onde avec un vrai filtre 24 dB. Ce n'est pas parce qu il cote pas grand chose qu il faut le traiter comme un vulgaire Bontempi. D ailleurs si d aucun se penche sur son cas c est qu il en vaut la peine. Bravo donc et à suivre de près.
0
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes. Electron-libre
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/09/2009 à 00:21:05
J'utilise parfois un DSS 1 Vieux nanar n'est pas péjoratif, loin de là
Surtout face à certain jeunes synth 'newbie' qui sonnent comme des casseroles !! Le DSS1 a un super son, le filtre sonne très bien effectivement et il a 2 modes, tout le monde oublie le mode 12dB/oct, très utile car plus subtile pour certains sons de nappe (Oberheim like)
Et quand on ouvre un DSS1, on sait pourquoi il sonne, il n'y a pas qu'un DSP dedans... PS car on va encore m'allumer : Certains synth à DSP sonnent bien !!!
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/03/2015 à 11:14:04
Bonjour je déterre ce post pour savoir si parmi les possesseurs de dss1 quelqu'un a fait cet upgrade de Tom Virostek?
à priori la dernière version apporterait l'usb? Est ce facile à installer?
Merci pour vos réponses