Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci noize pour tes explications bon alors peu etre pas trop pour moi, mais ca peut tjs etre sympa par la suite ce truc a l'air delire!
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 10/03/2010 à 16:54:38
Ha ha ! Ayé éditeur dispo sur le site de Korg et le manuel d'utilisateur du logiciel avec. De quoi satisfaire la curiosité de ceux qui comme moi n'attendent que de gagner au loto pour se l'offrir.... En attendant y'a de la lecture les mecs, de quoi vous faire baver en rêvant des inombrables possibilité de cette magnifique bébête..... Miam ! J'ai installé l'éditeur et survoler le manuel et ça donne faim, très faim...
0
Anonyme
331
13Posté le 10/03/2010 à 21:56:24
Bon ben en attendant fais nous signe quand t'aura gagner au loto...
tu nous en dira plus sur la bébête
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 11/03/2010 à 15:11:53
Oh que oui ! Mais je vais peut-être pas attendre de tirer le ticket gagnant finalement... Je vais plutôt me séparer de quelques autres bébêtes ( un peu à regret mais bon, j'pense que le jeu en vaut la chandelle ). Suite au prochain épisode !
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/04/2010 à 04:25:53
Ola, dis moi Crazy, pourrais tu me guider pour installer l'éditor stp car je l'ai télécharger puis je fait les étapes qu'ils disent et une fois installé rien ne ce passe. Désolé je suis plutôt hardware donc un peu perdu avec l'informatique. Je suis sur macbook pro et quand je clik sur le coli kaossilator pro, il me refait a chaque fois réinstallé de longue et toujours rien. Ce serait sympas un petit guidage car je suis vraiment perdu là. Et il serai bien qu'il traduise en français leur installation car pour les mecs comme moi qui ne sont vraiment pas bon en anglais ce serai d'une grande aide^^.
0
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 09/04/2010 à 15:58:13
Ben moi je suis sur PC donc je sais pas trop ce qui peu bugger sur ton mac, j'ai eu aucun problème sur mon pc. Je sais juste que le fichier télécharger doit être dézippé et pas executé, en fait c'est un dossier compressé qui contient le setup. Désolé, mais je suis pas très calé en informatique nan plus
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 10/04/2010 à 15:01:51
Ok, je vais le viré et le reprendre et je verrai bien, car il me semble que je l'ai executé moi^^. Merci quand même.
0
xavladale
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 19/05/2010 à 23:56:50
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien de téléchargement du logiciel Kaossilator Pro Editor? Je ne le trouve pas sur le site Korg...et nulle part ailleurs, d'ailleurs.
Merci pour votre aide!