Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBite MICRO
Photos
1/39
Red Sound Systems SoundBite MICRO

Sujet Son pourri est ce normal ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son pourri est ce normal ?
Je n'arrive pas a avoir un son correct sur les loops
on dirait que le son est passé dans un filtre passe haut. il n'y a que des aigues les basses ont disparu
avez le même problème ?

Laurent S.

2
T'aurais pas activé le fx intégré par mégarde? c'est un filtre justement, je crois que c'est quand tu restes appuyer longtemps sur le bouton tap/clear la led change de couleur.
Si c'est pas regarde du coté de ta table plutot, le routage vers le soundbite...

www.soundcloud.com/nemelka

3
A priori l'effet est desangagé

pour la table je n'en utilise pas pour le test. j'attaque le soundbite directement par un lecteur MP3 et je change la prise casque pour comparer. je vais essayer avec un bon beat de base pour voir

Laurent S.

4
Moi des fois je me fais avoir par la connexion minijack. La prise sur le soundbite est vicieuse, faut bien l'enfoncer et le clipser jusqu'au bout sinon t'as pas le stéréo et peut être un son pourri...
mais là dans ton cas je pense plutot que ça vient de ton lecteur mp3

www.soundcloud.com/nemelka

5
Je me suis posé la question pour le lecteur mp3 hier je l'ai branché sur le Synthé et j'ai envoye un beat de base à 120 et c'etait toujours pareil sans basse mais à peut pret clair ensuite par dessus le beat j'ai jouer 3 / 4 note de synthé et là l'horreur...j'ai l'impression d'avoir un effet lofi digne d'un jouet

je suis peut être tombé sur un mauvais lot mais je vais rechangé de cable mini jack pour voir

Laurent S.

6
Comme tu dit! j pense qu il dois y avoir des mauvais lot :( moi j viens d en avoir un d occaz.. et pareil un son extrement pourri. heureusement que le gars a qui je l ai acheté en a un autre en stock dans son magasin j vais l changer la semaine pro :bravo:

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o